Gestionnaire service clients (H/F) 84 - MORIERES LES AVIGNON
Offre n° 5968149
Gestionnaire service clients (H/F)
84 - MORIERES LES AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : Vos missions principales : 1. Accueillir, accompagner et fidéliser nos clients Prendre en charge chaque client, particulier comme professionnel, de manière personnalisée quel que soit le canal (en bureau, téléphone, digital.). Identifier leurs besoins et y répondre dès le premier contact avec efficacité et réactivité. Orienter vers le bon interlocuteur lorsque nécessaire, en valorisant l'ensemble des expertises disponibles. 2. Développer la relation commerciale Conseiller et vendre les produits et services adaptés à chaque profil client dans votre périmètre d'activité. Mener une démarche proactive de découverte des besoins et proposer des solutions pertinentes en toute conformité réglementaire. Réaliser des apports multi-métiers (banque, services postaux, solutions numériques, etc.). 3. Être ambassadeur(rice) du numérique Promouvoir les services digitaux de La Poste et accompagner les clients dans leur utilisation. Former les clients à l'usage des automates, applications mobiles, services en ligne (ex : LBP, Certicode, Ardoiz, etc.) pour les rendre autonomes. 4. Assurer la commercialisation des offres bancaires et postales Après formation et habilitation, gérer les opérations du quotidien (chèques, cartes, virements, procurations.). Commercialiser les produits d'épargne et autres offres bancaires standards. Proposer les solutions d'affranchissement et l'offre complète de produits postaux. 5. Participer à la vie du bureau Assurer la bonne tenue de l'espace commercial : réassort, propreté, organisation. Gérer les procédures d'ouverture et de fermeture du bureau. Contribuer à la gestion des tâches de back office standards. Description du profil : Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Avignon
L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - ARLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Type de contrat : CDI Localisation : Aix-en-Provence Secteur : Santé Contexte du poste Mana Santé, entreprise innovante dans le secteur de la santé, recherche un(e) Customer Success Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Carpentras H/F
Banque Populaire Mediterranée - 84 - CARPENTRAS
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Carpentras H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur du Bureau d'Etudes, il/elle aura comme objectifs principaux de réaliser un audit de la situation du service Clients, de mettre en place des process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Relation Client H/F
SUEZ - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Client H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Votre mission principale consiste à répondre aux demandes et analyser les sollicitations des abonnés et/ou usagers en front et back...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac Avignon Le Pontet et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)