Gestionnaire ADV Export H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 5968737
Gestionnaire ADV Export H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Gestionnaire ADV Export H/FÀ propos de notre client :Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour intégrer une équipe dynamique.Vous avez pour but d'assurer la bonne gestion des commandes clients, de la saisie de celles-ci jusqu'à l'organisation des transports à l'international. A ce titre, voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :Gestion de différentes zones d'Exportations (France, Europe, Grand Export)Gestion de la relation avec les clients et information sur le statut de leurs commandes, sur les délais, les Traitement des commandes dès leurs réceptionRassemblement des pièces nécessaires aux transportsOrganisation et suivi des transports, en lien avec les transporteursGestion quotidienne de la relation entre les différents acteurs, internes et externes, tels que les services de la société, les usines, les fournisseurs, les clients, les commerciaux.Traitement de la facturationGestion et suivi des litiges clientsSuivi du bon déroulement du flux de vente jusqu'à la livraison Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 34000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur/vendeuse en commerce alimentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS BLANDON GILLES - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
La Maison Blandon, commerce de volaille, traiteur et fromage, situé à Ambérieu en Bugey, recherche un vendeur ou une vendeuse pour compléter son équipe. Vente en boutique ou sur les marchés. Travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIERS CHARIGNON - 69 - COUZON AU MONT D OR
Maison de tradition menuisière fondée en 1947, les Ateliers CHARIGNON perpétuent, dans la modernité, des savoirs-faires ancestraux. Reconnue tant en conception architecturale qu'en aménagement, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial H/F
COURCELLE LABROUSSE NICOLAS - 69 - ST CYR AU MONT D OR
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) rattaché(e) à notre cabinet d'assurance composé de 4 collaborateurs, votre mission consiste à : - Recueillir des besoins en assurance des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 01 - MEXIMIEUX
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV & SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à une équipe de 4 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Trept
Dans le cadre du remplacement d'une salariée en congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) bilingue, rigoureux(se) et polyvalent(e), disponible dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Representative (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 03
Adecco Lyon Industrie Chimique recrute un Customer Service Representative h/f Mission : Vous êtes le point de contact essentiel des clients. Votre rôle est de garantir un suivi efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire export (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 08
Votre agence PROMAN BRON recherche un Gestionnaire Export H/F pour l'un de ses clients, industrie du textile, sur Lyon 8. Le gestionnaire Export aura pour mission : - En charge des expéditions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export Trilingue Anglais-Espagnol (h/f)
ADECCO - 69 - ST PRIEST
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute deux Assistant.s Export Trilingues h/f pour la période estivale 2025. Rejoignez un leader du secteur de l'industrie poids lourd et automobile ! Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)