Super U - Responsable administratif / administrative (H/F) 61 - Orne
Offre n° 5970195
Super U - Responsable administratif / administrative (H/F)
61 - Orne - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et comptables du magasin d'une main de maitre. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services externes et de la direction. Optimiser la gestion administrative et financière en cohérence avec la politique de l'entreprise Garantir l'application des procédures comptables et du respect des délais de clôture des comptes Optimiser les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, au reporting à la direction Gérer la trésorerie et les opérations financières Manager l'équipe administrative Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser dans votre métier. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Rigoureux et autonome, vous avez l'esprit d'initiative et disposez de réelles qualités relationnelles Professionnel attentif, vous avez le sens des responsabilités et du résultat Doté d'une expérience similaire de responsable administratif et vous maîtrisez les outils informatiques Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Développer l'innovation et l'évolution pour le bien de votre environnement professionnel Concilier bienveillance et efficacité Grandir au sein d'une enseigne dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du groupe et du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2550,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Super U
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES A LA POPULATION (H/F)
MAIRIE - 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un responsable des services à la population. Les services à la population comprennent le service des affaires administratives (état...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services économiques et des affaires générales (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE - 61 - L AIGLE
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recrute son futur Responsable des Services Economiques, des Affaires Générales et des Services Logistiques dès à présent. Il dispose également d'un institut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
HOSPITALET - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
L'Hospitalet recherche un(e) responsable administratif et financier à temps plein en CDI dès que possible.L'Hospitalet est un établissement privé à but non lucratif accueillant des personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
SDOMODE - 27 - BERNAY
Rattaché au Directeur Général des Services et en lien avec le vice-président chargé des finances, vous participez à la définition de la stratégie budgétaire et financière du syndicat. Membre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet administratif et financier (H/F)
MISSION LOCALE - 72 - LA FLECHE
Poste : Chargé(e) de projet administratif et financier Structure : Mission Locale Sarthe et Loir (association loi 1901) Contexte : Accompagnement des jeunes de 16 à 25 ans dans leur insertion sociale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Admissions, de la Facturation, des Régies (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE L AIGLE - 61 - L AIGLE
Le Centre Hospitalier de L'Aigle recherche son futur Responsable des Admissions, de la Facturation, des Régies et des Relations avec les usagers, à partir de Janvier 2025. Vos Missions 1) Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable admin et financier (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 72 - Sablé-sur-Sarthe
Actual, agence de recrutement renommée, recherche activement un Responsable administratif et financier (h/f) pour rejoindre son équipe à Sablé-sur-Sarthe 72300. Dans ce rôle clé, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LYCEE HORTICOLE ET PAYSAGER D'EVREUX - 27 - EVREUX
Au sein d'un établissement d'enseignement et de formation, le secrétaire général assure, sous l'autorité du directeur d'établissement, les missions de gestion des ressources humaines, financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF Adjoint (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 61 - VAL AU PERCHE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)