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ASSISTANT DE DIRECTION EGALITÉS JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE (H/F) - GRAND CHATELLERAULT 86 - Vienne
Offre n° 5973260
ASSISTANT DE DIRECTION EGALITÉS JEUNESSE ET VIE ASSOCIATIVE (H/F) - GRAND CHATELLERAULT
86 - Vienne
Actualisé le 17 octobre 2024
Référence CSP: O086241/014000410 La Communauté d'Agglomération de Grand Châtellerault (47 communes / 84 000 habitants) offre une qualité de vie enviée, un quotidien facile et simplifié à ses habitants. Au c½ur d'un patrimoine naturel remarquable qui s'étend jusqu'à la ville centre, l'agglomération concilie commerce de proximité et industrie de pointe, sport et patrimoine, culture et douceur de vivre sur un territoire à taille humaine, pensé pour la famille et résolument tourné vers l'avenir. En travaillant à Grand Châtellerault, vous construirez chaque jour ce territoire, ses projets, son avenir. Vous intégrerez des équipes engagées pour un service public fort et de qualité aux côtés d'agents animés par le souci du bien vivre à Grand Châtellerault. LES 10 BONNES RAISONS: https://bit.ly/3jecqTj L'ESPACE D'UNE VIE: http://bit.ly/3oN3dCn Sous l'autorité de la Directrice Égalités jeunesse et vie associative, aussi Responsable du service Cohésion sociale et égalités, rattaché/e à la direction générale adjointe du Développement Social et Citoyen (DGA DSC), l'agent est chargé d'assurer diverses tâches administratives auprès de la directrice et de certaines missions au sein des services rattachés à la direction. Ponctuellement, l'agent sera amené à apporter son soutien administratif et financier à d'autres missions au sein de la direction Activités : * Soutien administratif et financier généraliste pour la direction (gestion des courriers, prise de rendez-vous, assistance budgétaire, gestion des déplacements, saisie et mise en forme de documents...) * Suivi administratif et financier des dossiers relatifs à la politique de la ville (réception des demandes de subventions annuelles et bilans, consolidation des éléments, contact avec les associations et partenaires du contrat de ville, suivi des délibérations et notifications...) * Appui administratif au service ville associative (création et saisie de procédures, outils, tableaux, courriers, participation à l'instruction administrative des dossiers de demande de subvention...) * Assistance à l'organisation, la préparation et la restitution de différentes instances de gouvernance et d'animation (COTECH, COPIL, groupes de travail, réunions...) * Aide à la réalisation de bilans- évaluations annuels et à leur mise en forme (recueil d'indicateurs, veille, mise à jour de tableurs, graphiques...) * Création ou adaptation d'outils pour faciliter le fonctionnement des missions de la direction (gestion de courriers et notes, classement et archivage, fiche de procédures...) * Veille et assistance sur certains projets (revue de presse, recherches en ligne...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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