Assistant de Direction Bureau d'études F/H (H/F) 13 - LES BAUX DE PROVENCE
Offre n° 5973595
Assistant de Direction Bureau d'études F/H (H/F)
13 - LES BAUX DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
NOUS RECRUTONS UN ASSISTANT DE DIRECTION BUREAU D'ETUDES (F/H) pour notre BET de MARSEILLE (11è) Un poste clé, aux avant-postes de nos savoir-faire... Vous assistez le Directeur du Bureau d'Etudes dans l'ensemble de ses missions, notamment sur les aspects administratifs, suivi des indicateurs et planification de l'activité. Vos missions * Garantit le secrétariat et l'assistanat de la Direction : Réalise les travaux administratifs nécessaires au fonctionnement du service (rédaction, mise en forme des courriers et rapports, tri, diffusion, classement et archivage des documents, organisation de réunion..) Participe aux évolutions et à l'optimisation du fonctionnement du service en faisant part de ses idées d'améliorations * Assure la gestion des données et informations permettant le calcul, le suivi et l'exploitation des indicateurs de performance de la Direction : Collecte, contrôle et suivi d'indicateurs, Mise en place et utilisation d'outils de suivi Suivi des références marchés (suivi pluri-annuel de la réalisation des marchés) Participe au pilotage de l'activité (suivi du planning de charges, respect des délais, .) Réalise des études et analyses ponctuelles * Participe à la gestion des affaires à chiffrer : Collecte l'ensemble des pièces nécessaires à l'étude pré-identifiée d'un appel d'offre (téléchargement des appels d'offres, suivi des modifications DCE, ...) Assure la rédaction des dossiers de candidature conformément aux attendus (références, pièces juridiques, qualibat, .) Participe à la rédaction des mémoires techniques Assure la dématérialisation des réponses dans les délais Assure la rédaction et pilote l'envoi de toutes pièces complémentaires (demandes de précision, de justification, demande de prolongation, . Gère les notifications de marchés (archivage, diffusion et suivi interne) * Assure l'intégration des bordereaux de prix et de leur mise à jour dans notre logiciel de chiffrage : Intègre les BPU et DPGF dans SAGE à la notification des marchés Intègre les BPU révisés à la date anniversaire des marchés * Assure la mise à jour des documents légaux sur les plateformes internet, en particulier : Collecte les documents auprès des services comptables et RH Réalise la mise à jour mensuelle des documents légaux sur les plateformes de veille Nous vous offrons un poste diversifié et à fort enjeu au sein d'une organisation à taille humaine où convivialité et enthousiasme permettent à chacun de s'épanouir Et encore * Titulaire d'un BTS assistant de direction ou gestion de PME-PMI ou équivalent, vous êtes dynamique, reconnu(e) pour votre réactivité et votre organisation. * Une expérience précédente dans un bureau d'études est un atout. Nous vous offrons un poste à fort enjeu au sein d'une organisation à taille humaine où convivialité et enthousiasme permettent à chacun de s'épanouir ! Acteur incontournable des métiers de l'étanchéité, alpha GROUP intervient depuis plus de 30 ans sur des chantiers d'envergure qui maillent le territoire. Notre expertise historique se réinvente pour participer à la construction de solutions innovantes et performantes, toujours plus respectueuses et durables. 70 millions de CA - 13 sites en France - 200 collaborateurs REJOIGNEZ-NOUS ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿200,00€ à 3¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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