secrétaire administratif H/F 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 5977144
secrétaire administratif H/F
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe déjà en poste. Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique du public, - Traitement et saisie des dossiers stagiaires et alternants (suivi des présences retards et absences.) - Classement, facturation et archivage de documents - Suivi quotidien des formations*(logistique et administratif..) - Tenue et mise à jour des différentes plateformes - Respect des procédures existantes pour les labels qualités PROFIL RECHERCHÉ : - De formation de type Bac pro gestion / administration à Bac + 2 bureautique, secrétariat, assistant de gestion PME / PMI, - Vous avez acquis une première expérience similaire au sein d'une équipe. - Autonome, Rigoureux(se), consciencieux(se) et d'un bon relationnel, vous maîtrisez la gestion de dossiers administratifs complexes, vous savez vous entretenir avec tous types d'interlocuteurs par téléphone et vous aimez travailler en équipe. - Vous avez de bonnes connaissances de Word, excel, des outils bureautiques et logiciel de traitement de données.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 18 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 883,46 Euros à 883,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ALAJI
ALAJI est un organisme de formation qui intervient dans les domaines du travail social, du service à la personne, de la santé, de la petite enfance, de la propreté, de la sécurité, du numérique, et de l'insertion socio-professionnelle. Notre organisme de formation détient les agréments et habilitations nécessaires pour dispenser des formations diplômantes et qualifiantes (diplômes d'état, titres professionnels, certifications de branche.), ainsi que de la formation continue.
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