Apprentissage - Consultant(e) en Recrutement - Adecco Recrutement Alternance / Apprentissage (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 5983193
Apprentissage - Consultant(e) en Recrutement - Adecco Recrutement Alternance / Apprentissage (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Vous aspirez à exercer un métier qui a du sens - Rejoignez une entreprise qui place l'humain au coeur de son action. Chez Adecco, chaque jour est une nouvelle opportunité de contribuer positivement à la vie professionnelle de nos candidats et à la réussite de nos clients. Ce que nous vous proposons - Rémunération selon votre profil, conformément aux règles de l'apprentissage - 13e mois (au prorata de votre temps de présence) - Titres-restaurant pris en charge à 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours pour les examens - Forfait mobilité durable : remboursement à hauteur de 75 % des transports en commun ou 50 % pour les solutions de mobilité douce - Mutuelle et prévoyance santé - Accompagnement au logement : aide à la recherche, garanties et cautions selon votre situation - Avantages du CSE : loisirs, vacances, réductions diverses Une alternance à double valeur ajoutée Adecco Recrutement vous propose un parcours en alternance complet, associant une montée en compétences progressive et l'obtention d'un diplôme de niveau Bac+4, avec à la clé une spécialisation vers le métier de Consultant(e) en recrutement. Au sein d'une équipe dynamique, vous serez formé(e) aux dimensions commerciales et RH du poste. Ce programme de 15 mois alterne 3 semaines en entreprise avec 1 semaine de formation en distanciel, dispensée par notre centre de formation interne. Encadré(e) par un tuteur expérimenté, vous apprendrez à connecter les bons profils aux besoins des entreprises partenaires, à l'aide notamment d'outils digitaux et d'intelligence artificielle pour améliorer vos recherches et l'analyse des candidatures. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Une formation pour maîtriser votre futur métier Ce programme comprend environ 600 heures de formation pour vous transmettre les bases solides du métier : - Construction d'une stratégie commerciale adaptée - Élaboration d'offres personnalisées - Définition et pilotage de processus de recrutement - Utilisation d'outils d'intelligence artificielle pour le sourcing - Évaluation des profils en respectant l'inclusion et la non-discrimination Vous bénéficierez d'un accompagnement de qualité, sur le plan professionnel et pédagogique, avec des perspectives d'évolution concrètes au sein du groupe The Adecco Group. Aucun frais de formation ne sera à votre charge. Vos principales missions - Développement commercial : Recueillir les besoins des entreprises, présenter les solutions Adecco, négocier les conditions d'intervention et entretenir une relation de confiance sur la durée. - Recrutement : Identifier les candidats via nos outils (annonces, CVthèques, réseaux sociaux, IA?) et mener des entretiens pour évaluer leur adéquation aux besoins. - Suivi administratif : Gérer les dossiers clients et s'assurer de leur viabilité financière. - Communication & visibilité : Participer à des événements locaux, représenter l'entreprise et contribuer à son rayonnement sur les réseaux et auprès des partenaires emploi. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3 en commerce, vente ou domaine équivalent, vous avez le goût du relationnel et de la performance. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre ténacité et votre envie de contribuer à des projets à fort impact social. Une appétence pour l'innovation et les ressources humaines est également un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Bloom Alternance
Bloom Alternance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
L. MEYNARD ET FILS - 33 - MOULIS EN MEDOC
Vous êtes autonome et vous maîtrisez la bureautique. Vous parlez couramment anglais et espagnol. Vous aurez pour missions principales le suivi des dossiers et la prise d'appel téléphonique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRANSICIA - 33 - PEUJARD
Vous aimez l'administratif, les missions variées et le travail en lien avec des ateliers techniques ? Lisez la suite. Nous recrutons pour notre client un Assistant administrative et commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Principal (F/H) - CDI - CESTAS (H/F)
ALDI MARCHE - 33 - CESTAS
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 33 - CASTELNAU DE MEDOC
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à CASTELNAU DE MEDOC, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
BASLER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Basler France, filiale du groupe international Basler AG distribue en France des caméras et des composants pour la machine de vision industrielle, les applications robotiques et l'imagerie. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F - Vins du Monde
BARRERE & CAPDEVIELLE - 33 - VILLENAVE D ORNON
*** Poste à pourvoir dès que possible *** Rejoignez une maison de prestige dans le monde du vin ! Importateur exclusif des plus grands vignerons étrangers, notre maison est reconnue comme la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - BRUGES
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'automobile, un assistant comptable (H/F) à Bruges. Vos principales missions seront : - Vérifier la bonne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BAGNERES BOIS - 33 - CESTAS
MISSIONS L'assistant(e) ADV est le relai de l'Attaché Technico-Commercial terrain. Il(elle) répond aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 33 - Gradignan
Groupe MAURIN, spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, plus de 630 salariés, groupe familial, solide financièrement, intervenant majeur auprès des industries...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)