- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 5984428
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Neuilly-sur-Seine
- Détail de l'offre 5984428
Responsable Adjoint Multitechnique CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 5984428
Responsable Adjoint Multitechnique CDI H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Responsable Adjoint Multitechnique CDI H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint multitechnique Nous recherchons un/une responsable adjoint multitechnique en charge de la maintenance multi-technique et des prestations annexes pour notre siège social. Basé(e) au sein de notre siège social de Neuilly sur Seine, vous serez intégré(e) à la Direction Environnement de Travail et rattaché(e) à la Responsable Technique. Vous aurez la responsabilité de la maintenance des équipements et espaces dédiés à recevoir nos clients/prospects/collaborateurs et concourrez au quotidien au développement de l'image 5 étoiles que nous souhaitons renvoyer à nos visiteurs. Notre siège et site principal situé à Neuilly-sur-Seine, 4500 collaborateurs, 24500m ² Ce que vous pouvez attendre de nous : - Pilotage de la maintenance multi-technique (parties privatives) : - Rédaction des cahiers des charges de prestations, passation des appels d'offres et gestion opérationnelle des contrats pendant leur exécution - Animation des comités de pilotage et de l'ensemble des réunions durant la vie du contrat - Passation des commandes et vérification/analyse de la facturation. - Suivi des consommations énergétiques - Suivi réglementaire (Périmètre France) - Mise en application des différentes réglementations dont le décret tertiaire - Proactivité sur la performance thermique du bâtiment - Préconisation et plan d'action dans le cadre de certification sur nos bâtiments, par exemple bail vert - Pilotage des prestations liées à l'Environnement de Travail telles que : - Les copieurs - Le service courrier - Les dispositifs de lutte contre l'incendie - La logistique des événements - Le pilotage des demandes d'interventions liées aux bâtiments - Suivi de projet - Participation aux déploiements et suivi des projets sur le siège (ex : dématérialisation courrier, occupation des espaces) - Relation avec le Property Manager : - Animation des réunions en lien avec le PM de l'immeuble - Gestion des demandes de maintenance liées aux espaces communs - Pilotage et suivi : - Construction et suivi de votre budget annuel - Analyse et documentation des processus entrants dans le périmètre géré - Recueil, analyse et mise en forme des KPI de chaque domaine avec mise en oeuvre de plans d'actions si nécessaire. - Backup des autres membres de l'équipe Cette liste de missions est non exhaustive et évoluera en fonction des besoins du département. Ce que nous pouvons attendre de vous : Diplômé(e) d'une formation minimum Bac +3 dans les domaines de l'ingénierie du patrimoine immobilier et/ou technique. Vous avez au minimum 5/7 ans d'expérience dans le domaine de la gestion bâtimentaire et des services aux utilisateurs. Vos principales qualités sont : - Sens du service et importance donnée aux clients (internes & externes) - Rigueur et sens de l'organisation, capacité de gestion et de structuration - Dynamisme, polyvalence - Autorité naturelle pour faire respecter les règles de vie - Expérience dans un poste similaire sur une taille de bâtiment comparable, une expérience multi-sites serait un plus. Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap #site #environnementdetravail #multitechnique PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
PwC
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable technique CVC (H/F)
PALIN VALERIE - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour notre client leader du facility management spécialisé dans l'optimisation des bâtiments. Gros groupe mondialement connu dans le domaine du tertiaire, le poste est basé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable maintenance/travaux neufs (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
En relation constante avec les membres de l'équipe, vous aurez pour mission de : - Gestion d'équipe - Assurer le bon fonctionnement technique de toutes les installations communes des immeubles sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable maintenance/travaux neufs (F/H)
RANDSTAD - 94 - Créteil
La mission consiste à être le garant de bonne exécution des contrats de maintenance confiés, tout en visant la satisfaction des clients. Il s'agit de respecter la Qualité de service vendue (quantité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire opérationnel de moyen - F/H- Paris (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Le groupe SNCF est l'un des premiers acteurs mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. SNCF propose aux voyageurs des solutions de transport...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique frigoriste (H/F)
PALIN VALERIE - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour notre client leader du facility management, spécialisé dans l'optimisation des bâtiments. Groupe mondialement connu dans le domaine du tertiaire, le poste est basé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Equipe Maintenance (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? Management : Encadrer les opérateurs, assurer l'animation au quotidien et effectuer les entretiens d'appréciation et professionnel (EA/EP) , recueillir les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / ingénieure maintenance industrielle (H/F)
EQUINIX EUROPE - 93 - ST DENIS
Equinix recrute un/une Ingénieur / ingénieure maintenance industrielle pour son site basé à Saint Denis En tant qu'Ingénieur / ingénieure maintenance industrielle votre mission principale sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé maintenance bâtiments aménagements (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Orly
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) Chargé maintenance bâtiments aménagements. Au sein de l'équipe exploitation maintenance , la personne aura en charge : - le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur du plan de transport et de l'Information voyageurs de (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur SNCF est l'un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, 41 milliards d'euros de chiffres d'affaires et plus de 270 000...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe de maintenance industrielle F/H
SYNERGIE - 91 - Fleury-Mérogis
Agroalimentaire Nous recrutons un référent en maintenance weekend F/H basée à Fleury-Mérogis. Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle usine de production et rattaché(e) directement au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)