Responsable portefeuille client H/F 35 - RENNES
Offre n° 5989190
Responsable portefeuille client H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2025
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un responsable portefeuille client (H/F) basé à Rennes (35)Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable où il fait bon vivre ! Vos missionsRattaché au chef de mission, vos missions principales seront : Gestion d'un portefeuille clients TPE/PME (micro, BIC, BNC, associations, etc.) tous secteursSupervision d'un assistant en charge de la tenue des dossiers du portefeuillePré-requisLesp>Chèques cadeauxTélétravail Prime partage Rémunération selon profil Profil recherchéVous avez une première expérience réussite sur un poste similaire, Vous maîtrisez un ou plusieurs logiciels comptables (QUADRA, Quick Books, Ciel, SAGE, etc.)Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - PLEUMELEUC
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille et Vilaine
À propos d'Ascent Ascent se positionne comme un acteur incontournable de la formation professionnelle, avec une expertise centrée sur deux pôles : * Ascent Formation : Spécialisé dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
HappyWait - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Customer Success Manager, vous serez en charge du support des utilisateurs de la plateforme via les différents canaux (téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, accompagner nos clients et leur offrir une expérience optimale est plus qu'un objectif, c'est notre raison d'être. Nos Customer Success Managers (CSM)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager Solution F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Depuis 4 ans, Magnet by hellowork est en mission pour dépoussiérer les sites de recrutement et offrir une expérience aussi fluide qu'un achat e-commerce. Notre solution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Samsic Emploi - 35 - BRECE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'assemblage de volets et couvertures automatiques pour les piscines recrute dans le cadre d'un accroisement deux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Dans notre entreprise, nous offrons un cadre professionnel stimulant et des opportunités de développement pour contribuer pleinement à la satisfaction de notre clientèle. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)