- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5989547
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5989547
Responsable de Centre d'Appels H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 5989547
Responsable de Centre d'Appels H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
POSTE : Responsable de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) Responsable de plateforme/ centre d'appels pour notre centre d'appels SAMSIC MEDICAL situé à TOULOUSE (31). Sous la direction de Marc le Directeur des opérations et en binôme avec Aurélie la Responsable de plateforme opérationnelle, vous aurez pour mission d'assurer le fonctionnement quotidien du centre d'appels et de son équipe. Pour cela, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion des Opérations : - Superviser les activités quotidiennes du centre d'appels pour garantir une performance optimale. - Assurer la mise en oeuvre des politiques et procédures de l'entreprise. 2. Encadrement des Équipes : - Superviser et encadrer une équipe d'environ 40 Assistants RH/ administratifs - Participer au recrutement des membres de l'équipe, - Gérer les plannings, les évaluations des performances et la formation du personnel - Organiser des sessions de formation régulières pour le développement des compétences. 3. Satisfaction Client : - Veiller à la qualité du service client et à la résolution rapide des problèmes. - Analyser les retours clients pour identifier les domaines d'amélioration. - Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'expérience client. 4. Suivi et Analyse des Performances : - Assurer le suivi des Indicateurs de Performance et des objectifs - Analyser les données pour optimiser les processus et proposer des actions correctives si nécessaire - Proposer et mettre en oeuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de performance. 5. Gestion des Projets : - Participer à la planification et à la mise en oeuvre de nouveaux projets. - Assurer le suivi des projets jusqu'à leur achèvement et évaluer leur impact. PROFIL : Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation minimum Bac +2/3 en relation client ou en fonction commerciale ? Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable ou Manager de call center/ centre d'appels ? Vous avez de bonnes compétences managériales ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre orientation client ? Votre capacité d'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur font parte de vos qualités ? Le plus : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! De bonnes raisons de nous rejoindre : - Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance, - S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs, - Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions, - S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière, - Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Avantages : Fixe + Commissions. Compétences : Supervision, Encadrement d'équipe, Gestion de plannings, Recrutement, Satisfaction Client, Suivi et Analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC MEDICAL
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL intervient dans la valorisation et dans la gestion des Ressources Humaines. Il accompagne au quotidien les entreprises et établissements de santé en leur prop...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Relations Clients (H/F)
AGX INFORMATIQUE - 31 - TOULOUSE
Nous sommes une PME spécialisée dans l'édition de logiciel de gestion pour les écoles de conduite. Nous sommes 11 personnes extrêmement attachées à la relation client, à l'harmonie au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes de Téléprospecteurs H / F Votre mission : (...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télévendeur (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements automobiles, nous recherchons un Télévendeur à Toulouse pour un poste en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance en ALTERNANCE (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recrutons un(e) conseiller(e) relation client en alternance ainsi que pour notre réseau de partenaires. Vous souhaitez apprendre les techniques professionnelles de la relation client ? Puis les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
31 - TOULOUSE
Centre de relation client à taille humaine (maximum 10 personnes), nous recherchons un(e) collaborateur/trice polyvalent(e) pour gérer des actions de prise de rendez-vous qualifiés pour le compte de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Client B to B H/F
LE COMPTOIR DES PHARMACIES - 31 - TOULOUSE
Si tu as une passion pour la relation client, le contact et les échanges, ce poste est fait pour toi. Au sein de notre équipe Relation Client, tu joueras un rôle clé dans le suivi, l'aide et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 31 - Labège
Au sein du standard, vous devez effectuer le traitement des appels entrants. Vous devrez gérer les appels entrants, le back office . Il s'agit d'un premier niveau de réponse. La mission consiste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) B TO B
ARPEGA - 31 - COLOMIERS
L'entreprise: ARPEGA, agence de communication située à Colomiers (31770) est spécialisée dans la création et le référencement de site Internet. Nous déclinons notre activité sur différents supports...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
INFERENCE OPERATIONS - 31 - BALMA
BVA Société d'études de marché et études d'opinion, recrute un(e) superviseur (se) pour son centre d'appels à Balma Gramont, proche métro. Vous supervisez une équipe de 10 à 15 personnes. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléconseiller H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)