Chargé de relation client (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5994117
Chargé de relation client (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 30 avril 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'innovation et l'engagement sont au coeur de nos projets. En tant que Chargé(e) Relation Client, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation de notre clientèle en assurant un service irréprochable et en optimisant leur expérience. Vos principales missions seront les suivantes : - Fidéliser les clients en garantissant une expérience d'excellence grâce à une collaboration étroite avec tous les services de l'agence (commerce, production, administratif). - Assurer un suivi proactif et précis pour maintenir les standards de qualité promis à nos clients. - Piloter les indicateurs clés relatifs à la qualité du service client. - Être l'interlocuteur privilégié des clients en répondant professionnellement et humainement à leurs sollicitations par une écoute attentive et une reformulation claire des besoins. - Collecter et analyser les informations nécessaires pour proposer des solutions adaptées et des actions correctives en réponse aux problématiques rencontrées. - Travailler étroitement avec votre manager et vos collègues afin de partager des informations essentielles à l'amélioration des processus. Un ensemble d'avantages sociaux attractifs : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, etc. Formation : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience en relation client. Compétences linguistiques : Un bon niveau d'anglais est indispensable. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec Excel (navigation, formules simples) et maîtrisez différents canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne). Qualités rédactionnelles : Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe, avec de solides capacités rédactionnelles et de synthèse. Personnalité : Empathique, méthodique et force de proposition, vous savez vous organiser et évoluer dans un environnement dynamique. Si vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - MALLEMORT
Nous recherchons pour notre client basé sur MALLEMORT, un(e) commercial(e) sédentaire. Vous êtes en charges de : - Effectuer des offres commerciales et relances - Négocier les prix de ventes et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Offres Techniques Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Et si vous rejoigniez une équipe une équipe dynamique et pleine d'ambition pour préparer demain ? Notre agence Adéquat recrute un ou une Technico-commerciale / Technico-commercial Sédentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
STERIPURE - 13 - GARDANNE
La mission de l'Assistant(e) ADV : Enregistrer les commandes des clients et suivre leur production depuis la livraison jusqu'à la facturation, mais pas que. L'Assistant(e) ADV joue un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - marchés publics (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Barbentane
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, experte dans la distribution de produits frais, et de contribuer à son développement sur les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous. Notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HEXAWIN SUD-EST - 13 - VITROLLES
Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant (e) Administration des ventes (H/F)
13 - TARASCON
Conserves France, filiale du groupe Conserve Italia, est spécialisée dans la transformation et la conservation de légumes. L'entreprise dispose de deux sites de production, dont l'un situé à Tarascon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F (H/F)
RAS 750 - 83 - LE PRADET
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)