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Assistant Administratif H/F 67 - MUNDOLSHEIM
Offre n° 5994862
Assistant Administratif H/F
67 - MUNDOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) SA MISSION PRINCIPALE DANS LA SOCIETE : Il/elle intervient à différents niveaux dans la préparation, le suivi administratif et commercial des affaires. Il/elle vient en appui des conducteurs de travaux et/ou chargés d'affaires pour en faciliter l'activité et contribuer ainsi au développement de l'agence. SES ACTIVITES- Préparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières) nécessaires à la mise en oeuvre du chantier- Veille auprès des plateformes dématérialisées d'appel d'offre publique- Constitution de dossier d'appels d'offres publiques- Transférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier- Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager- Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning)- Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés- Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier- Etablir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes- Rédige des courriers ou rapports- Trie, classe des documents- Met à jour divers documents statistiques et administratifs (tableaux de bords)- Réceptionne, distribue et expédie le courrier et les colis- Gère le stock de fournitures de bureaux- Gère des dossiers par délégation- Etablit les comptes-rendus de réunionGESTION RH :- Relais éventuel de la fonction RH pour l'agenceRELATIONS EXTERIEURES :- Transmet ou filtre les communications téléphoniques- Est l'interface entre les différents interlocuteurs et sa hiérarchie.- Accueille les visiteurs (clients, fournisseurs) PROFIL : COMPETENCES REQUISESSAVOIRS- Connaître la politique commerciale de la Société ou de l'agence- Maîtriser avec dextérité l'outil informatique- Maîtriser les logiciels bureautiques- Connaître les métiers des clientsSAVOIRS-FAIRE- Compiler des informations variées- Sensibilité avec les chiffres- Rédiger un courrier- Filtrer les appels- Gérer les priorités, les urgenceSAVOIRS-ETRE1/ RELATIONNEL- Sens de l'écoute- Esprit d'équipe / diplomatie- Ouvert- Présentation, amabilité2/ ORGANISATIONNEL- Autonome- Organisé et rigoureux- Capacité à prendre des initiatives3/ ATTITUDES METIER- Curieux- Disponible- Réactif Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
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