Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 30 - UCHAUD
Offre n° 5995767
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
30 - UCHAUD - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Technicien support it junior en alternance F/H - Uchaud En quoi consistera votre travail ? Après un processus de formation interne, vous serez en mesure de dispenser un support technique de niveau 1 aux utilisateurs de la zone EMEA à distance ou en présentiel. Cela implique la gestion d'incidents, le déploiement et la maintenance des outils de travail (PC, téléphones fixes, téléphones mobiles, tablettes, imprimantes, etc.). Vous travaillerez de manière organisée en suivant les modes opératoires fournis par la DSI et serez aussi amené(e) à participer à des projets de déploiement liés à l'infrastructure. Quel sera votre environnement de travail ? Vous êtes basé(e) sur notre siège social situé à Uchaud (30). Vous rejoignez la DSI, qui assure le support informatique de plus de 700 utilisateurs, répartis sur 13 sites, dans 8 pays équipés d'outils modernes pour accompagner la croissance de l'entreprise. Vous ferez notamment partie de l'équipe Service Desk qui est composée de 3 personnes en France et 1 en Afrique du Sud. Ce poste est à pourvoir en alternance pour une durée de deux ans. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? Vous préparez un BAC+2, type BTS Services Informatiques aux Organisations ou un BTS Cybersécurité, Informatique et Réseaux. Plus qu'un(e) expert(e) technique, vous êtes un technophile, communiquant ayant le goût du service, avec des capacités d'adaptation et d'intégration ainsi qu'un excellent esprit d'équipe. La dimension internationale du service informatique nécessite impérativement un bon niveau d'anglais (oral et écrit). Vous voulez en savoir plus sur Sakata ? Vous travaillerez pour Sakata Vegetables EMEA, entreprise faisant partie du groupe SAKATA. Tout en étant un acteur international clé dans le secteur des semences, l'entreprise a conservé un esprit familial : Chaque personne compte ! Il est facile de communiquer avec vos collègues ainsi qu'avec l'équipe de direction C'est une entreprise où vous trouverez de la stabilité. Quelles sont les prochaines étapes ? Candidatez directement sur notre site internet Vous aurez un premier échange avec Charlotte, HR Business partner Puis un premier entretien avec Charlotte et Guillaume, votre futur manager Si vous êtes sélectionné(e) au second tour, un deuxième entretien sera programmé avec Julien, votre futur N+2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Sakata Vegetables Europe
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Vous cherchez à travailler en même temps que vos études ? Vous voulez développer vos compétences IT dans une entreprise moderne et en pleine croissance ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Découvrez le poste de Technicien support IT en alternance que nous proposons à partir de septembre 2025 !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes (H/F)
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Niveau 2 (H/F)
34 - CLAPIERS
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l'équipe Support. Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l'assistance de nos clients et utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes, spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent aura un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Technicien Service Desk H/F, poste basé à Montpellier, afin d'intervenir pour notre client. Le Technicien Service Desk aura...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Portes Automatiques H/F
Page Personnel - 30 - NIMES
POSTE : Technicien de Maintenance SAV Portes Automatiques H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien de Maintenance SAV Portes Automatiques, vous avez pour missions : * Préconiser aux clients le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'infrastructure IT et du support utilisateurs F/H - Direction informatique (H/F)
Urbanis - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable de l'infrastructure IT et du support utilisateurs F/H passionné(e) par les technologies de l'information...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)