Responsable achats-Industrie Agro-Alimentaire H/F (CDI)

Responsable achats-Industrie Agro-Alimentaire H/F (CDI) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Responsable achats-Industrie Agro-Alimentaire H/F (CDI)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable achats-Industrie Agro-Alimentaire H/F (CDI)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable achats-Industrie Agro-Alimentaire H/F (CDI)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5995945
Responsable achats-Industrie Agro-Alimentaire H/F (CDI)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 29 novembre 2025

Ce poste représente une opportunité unique de rejoindre une structure leader et en pleine croissance et de jouer un rôle déterminant dans son développement. Rattaché(e) à la direction Achat et manageant un acheteur, vous vous positionnez au coeur de notre activité et collaborez avec l'ensemble des services (R&D, production, Qualité, Finance, supply, commerce...) et le Groupe. Assurant la mise en place et le déploiement de notre politique Achat ainsi que l'harmonisation des process sur l'ensemble des 4 sites de production, vous faites vivre la fonction et insufflez une culture Achat forte auprès des équipes. Tant stratégique qu'opérationnel, votre poste vous permet d'évoluer sur un périmètre complet (Matières premières, packaging, énergie, achats indirects...) et de couvrir l'ensemble des dimensions de la fonction : -Négociation et suivi des contrats (rédaction d'appels d'offre, dossiers d'agrément, négociation et suivi de l'exécution, gestion des litiges), -Pilotage, suivi et déploiement des relations fournisseurs (France et International) en garantissant leur performance (qualité, innovation...) -Management de projets transversaux en interne (optimisation des achats et des processus) -Sélection et audit de nouveaux fournisseurs (veille produits, prospection, participation aux salons) -Pilotage et suivi du budget Achats. -Harmonisation des process de l'ensemble des sites de production et alignement avec les bonnes pratiques Groupe. -Participation active et rôle moteur au sein de l'équipe Procurement pour la zone EMEA. -Promotion et supervision de projets d'envergure favorisant des pratiques de durabilité en soutien aux stratégies et objectifs globaux, régionaux et locaux.De formation supérieure (école d'ingénieur, ESC, spécialisation Achats), vous avez eu l'opportunité lors de votre parcours d'évoluer sur des fonctions Achats en milieu industriel (idéalement agro-alimentaire) ou en distribution. A l'aise dans des organisations matricielles et internationales, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l'organisation, et vos aptitudes de négociation. Vous recherchez aujourd'hui un poste et une structure qui vous permettront de vous développer professionnellement. Volontairement ouverts, nous valoriserons, au-delà de votre expertise technique, votre potentiel ainsi que votre volonté de vous intégrer dans une entreprise en croissance et de contribuer à son développement. Le contexte international de ce poste vous permettra de pratiquer votre anglais (l'espagnol représenterait un plus). Nous vous proposons : -De rejoindre des équipes passionnées, soudées et expertes au sein d'un environnement dynamique et international. -Un poste complet, à responsabilités qui vous permettra de vous développer professionnellement et de bénéficier des perspectives d'évolution offertes par le groupe. -De travailler au sein d'un groupe solide et reconnu internationalement pour son savoir-faire unique et la qualité de ses produits. -De bénéficier de conditions attractives que ce soit en termes de rémunération ou d'environnement de travail (Aix en Provence).

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Culture et élevage associés

Employeur

SELESCOPE


Notre groupe, acteur majeur de l'agro-alimentaire présent sur les 4 continents avec 217 sites répartis dans 34 pays, emploie plus de 149 000 personnes dans le monde et génère un chiffre d'affaires de 15 milliards d'euros. Plaçant la qualité, l'innovation et la passion au coeur de notre activité, nous nous appuyons sur notre vigilance opérationnelle, nos systèmes et nos procédés à la pointe de la technologie pour aller au-delà des attentes de nos clients. ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Commercialisation H/F

    Unicil  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Chargé de Commercialisation H/F DESCRIPTION : Pour notre pôle commercial, nous sommes à la recherche d'un Chargé de commercialisation H/F en CDI basé à Marseille 6ème. Le Chargé de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DE SERVICE TECHNIQUE (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013251/112001092 Contexte Située au cœur du périmètre Euroméditerranée, la Mairie des 2ᵉ et 3ᵉ arrondissements de Marseille est un territoire en pleine transformation stratégique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SERVICE TECHNIQUE - CCAS D'AIX-EN-PROVENCE (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013251/118000432 Sous l'autorité du directeur du Pôle Systèmes d'information et Technique, vous dirigez, coordonnez, animez et favorisez la cohésion de l'ensemble de l'équipe...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Marchés F/H - Achats (H/F)

    Unicil - Groupe Action Logement  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Descriptif du poste: Pour notre Direction Achats-Marchés, nous sommes à la recherche d'un Directeur Marchés H/F à Marseille en CDI. Sous la responsabilité de la Directrice Achats-Marchés, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de Service Achats Industriels F/H - Achats (H/F)

    ADAE  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Chef de service Achats Industriels F/H pour notre client, groupe industriel international en développement et proposant un environnement technique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CLUB_OFFICINE(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    13 - Marseille 1er Arrondissement

    Nous sommes à la recherche d'un Responsable des Achats (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur MARSEILLE (13001 , Provence-Alpes-Côte d'Azur -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur / Directrice des achats (H/F)

    13 - Vitrolles

    Description du poste : Nous recherchons un COORDINATEUR ACHATS & FACTURATION FOURNISSEURS (H/F) pour contribuer à la résolution d'un blocage majeur lié au traitement et au paiement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    GESTIONNAIRE DES MARCHES - F/H - Achats (H/F)

    FAMILLE ET PROVENCE  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, au sein de la Direction Juridique et Marchés, nous recherchons, un gestionnaire des marchés H/F, poste basé à Aix en Provence, CDI. En...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable achats et approvisionnement (H/F)

    13 - Marignane

    Description du poste : Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois, basée sur Marignane, vous serez le garant de l'excellence qualité de notre chaîne d'approvisionnement au sein d'une...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Approvisionneur h/f (Intérim)

    MANAERO  - 13 - Marignane

    Placé sous l'autorité du Responsable Logistique, vous serez en charge de répondre aux besoins exprimés par les clients internes et externes. Dans le cadre de ses missions, il/elle aura en charge la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.