Assistant Back Office (H/F) 73 - MERY
Offre n° 5997608
Assistant Back Office (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Notre client, un cabinet spécialisé dans l'assurance, la finance et le conseil en gestion de patrimoine, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve Commercial.e Back Office en CDI. Intégré.e directement à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale du cabinet. Vos missions : En lien direct avec la Direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial du cabinet. À ce titre, vos principales missions seront : - Gérer les appels téléphoniques et renseigner la clientèle, - Effectuer des tâches administratives spécifiques aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil, - Assister les conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription, en respectant la réglementation du métier de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) et de Courtier, - Instruire et suivre les dossiers clients réalisés par les conseillers, - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours et des échanges avec les partenaires, - Contribuer à l'organisation et à l'optimisation des processus administratifs du cabinet. Vous interviendrez sur diverses tâches administratives et commerciales : - Accueil et gestion des communications (téléphone, mails, courriers), - Rédaction et mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint), - Gestion et suivi des dossiers clients (classement, mise à jour, vérifications réglementaires), - Coordination avec les conseillers et les partenaires du cabinet, - Organisation et suivi des opérations courantes liées à l'activité du cabinet. Les conditions du poste Localisation : Méry Rémunération : entre 28KEUR et 30KEUR, selon profil et expérience Horaires : Temps plein, horaires de bureau Votre profil : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la finance, de l'assurance ou du conseil. Vous avez une bonne connaissance en économie et finance, et faites preuve d'une rigueur irréprochable. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon relationnel, vous permettant d'échanger efficacement avec clients et partenaires. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic ! Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CHAMBERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHAMBERY
Notre client recrute un Conseiller Clientèle (H/F/D) pour renforcer ses équipes dédiées à la satisfaction client. En tant que Conseiller Clientèle, votre rôle est de répondre aux besoins et attentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats - Alternance (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 74 - Faverges-Seythenex
Rattaché(e) au responsable de service, vous intervenez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes, de l'avant-vente au suivi opérationnel, ainsi que sur des missions transverses. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Saint-Pierre-d'Albigny
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS SAVOIES - 73 - AIX LES BAINS
Si comme Caroline et Juliette, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client (H/F)
WEISHAUPT - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Avec plus de 4100 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est le leader européen des systèmes de l' énergie. En matière de techniques de l'énergie, le groupe est spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 74 - Annecy
À propos de la mission Missions - Vente et gestion commerciale des locations de salles (secteur hotellerie/restauration) - Vente de l'activité hébergement restauration auprès des groupes - Accueil...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3803 - 38 - PONTCHARRA
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et rigoureux(se), prêt(e) à s'investir dans une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - Pontcharra
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur industriel un Assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir en CDI A proximité de Pontcharra Lisez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)