Chef de Département Boucherie H/F (CDI) 12 - Rodez
Offre n° 6000197
Chef de Département Boucherie H/F (CDI)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Missions : * Responsabilité commerciale : Gestion du budget d'achat, constitution de l'assortiment, négociation fournisseurs, mise en oeuvre des promotions, politique tarifaire, veille concurrentielle, * Savoir-faire technique : Découpe, désossage, parage, préparation des spécialités, conseil client, gestion de la chaîne du froid, traçabilité, législation, contrôle qualité, normes sanitaires, entretien du laboratoire, * Gestion et pilotage : Suivi du chiffre d'affaires, marge, stocks, démarque, analyse des indicateurs, plans d'action, inventaires, application des conditions fournisseurs, * Management d'équipe : Encadrement, animation, formation, gestion des plannings et paie, recrutement, intégration, entretiens individuels, développement de la polyvalence et de la cohésion. * Autonomie réelle dans la gestion du rayon dans les deux magasins, * Responsabilités étendues et missions variées, * Environnement de travail structuré et bienveillant, * Enseigne engagée dans une consommation responsable.Formation en boucherie traditionnelle ou équivalente, avec une expérience significative en grande distribution ou commerce de détail. Maîtrise des outils de gestion commerciale et des normes HACCP. Leadership naturel, sens du commerce, rigueur et autonomie. Capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. Attitude PEPS : Passionné(e), Engagé(e), Professionnel(le), Sympathique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
MICHAEL PAGE
Notre client est une enseigne de grande distribution alimentaire, présente localement avec deux magasins regroupant environ 200 collaborateurs. Elle se distingue par son engagement en faveur d'une consommation responsable : Circuits courts, bien-être animal, produits sans substances controversées. Elle valorise la proximité, la qualité et le professionnalisme de ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)ASSISTANT·E COMMERCIAL·E MARKETING & COMMUNICATION (Rodez) #TET8619 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT·E MARKETING & COMMUNICATION (Onet-le-Château) #TET9003 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur de direction (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : Nous recherchons un(e) Collaborateur/trice RCS H/F (12) pour notre client, un tribunal de grande instance situé dans le département de l'Aveyron (12). En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Marketing et Communication H/F
GO&LIVE GROUP - 12 - Rodez
Passionné par le voyage,la culture et les langues? Vous souhaitez relever des défis stimulants et contribuer activement à la croissance d'un groupe dynamique ? Rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des dirigeants - 12 - Rodez
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Chef de groupe marketing (H/F)
MICHAEL PAGE - 12 - Rodez
Missions : * Responsabilité commerciale : Gestion du budget d'achat, constitution de l'assortiment, négociation fournisseurs, mise en oeuvre des promotions, politique tarifaire, veille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



