Assistant commercial bilingue H/F 38 - Voreppe
Offre n° 6003993
Assistant commercial bilingue H/F
38 - Voreppe - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un assistant commercial bilingue H/F en CDI. Vos missions Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un assistant commercial bilingue anglais. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre rôle sera essentiel pour le bon déroulement des opérations commerciales, notamment à l'international. - Vous serez responsable de la saisie, du suivi et de la gestion des commandes dans le système interne. Vous assurerez la vérification des informations et la coordination avec les différents services pour garantir la satisfaction client. - En tant qu'interface clé pour les opérations internationales, vous serez en charge des formalités douanières liées à l'expédition des marchandises. Vous devrez vous assurer du respect des réglementations en vigueur et gérer les documents nécessaires pour les envois internationaux. - Vous serez en contact régulier avec les clients anglophones, que ce soit par téléphone, email ou vidéoconférence. Votre maîtrise de l'anglais vous permettra de répondre aux demandes, d'informer sur les produits et services, et de résoudre les éventuelles problématiques en toute autonomie. - Une connaissance des produits dangereux (matières dangereuses, produits chimiques, etc.) serait un atout pour ce poste, afin de gérer efficacement les commandes et les formalités spécifiques à ces produits. - Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes logistique, production et finance pour assurer une communication fluide et un traitement efficace des commandes et des expéditions. - Vous surveillerez le déroulement des expéditions, en veillant à ce que les délais soient respectés et en informant les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes. Pré-requis - Vous avez un excellent sens du service client et êtes capable de travailler efficacement en équipe tout en maintenant une communication fluide avec les différentes parties prenantes. - Niveau d'anglais B2 minimum Profil recherché - Vous parlez et écrivez couramment en anglais, ce qui vous permet de communiquer efficacement avec des clients et partenaires internationaux. - Vous disposez d'une expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement international. - Vous avez une expérience dans la gestion des formalités douanières, et êtes à l'aise avec les documents et procédures nécessaires pour l'exportation de marchandises. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 32000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Lynx Rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - Secteur Pharmacie (H/F)
OFDE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Poste basé à Grenoble plus précisément à Saint-Martin-d'Hères CDI - 30 000 € brut/an + commissions (primes déplafonnées) Vente à distance auprès de pharmacies L'entreprise recrute un commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ses activités logistiques, notre client recherche une personne en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GRAINES & COMPETENCES - 73 - Chambéry
Notre client, acteur reconnu du secteur pépinière, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) - ADV pour renforcer son équipe dynamique. Vous aimez la polyvalence, l'organisation et le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ALLEMAND COURANT (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Rattaché(e) à la Responsable ADV vous travaillez au sein d'une équipe d'une douzaine de personnes. Vous êtes en relation constante, par téléphone ou par mails, avec les clients germanophones. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - PONTCHARRA
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un(e) assistant(e) commercial(le) pour une mission intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - LA TOUR DU PIN
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant commercial polyvalent à la Tour-du-Pin (38110) (H/F) Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial F/H (H/F)
REX ROTARY - 73 - Chambéry
Suite à un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif & commercial sur notre agence de Chambéry, véritable maillon indispensable à la réussite collective de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
38 - VINAY
Rattaché(e) au Responsable du Service Matériel de Nettoyage, vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATION COMMERCIALE Saisir et suivre les demandes, devis, commandes, livraisons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



