Chargé de relation clients (H/F) 59 - Lezennes
Offre n° 6004495
Chargé de relation clients (H/F)
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Chez St Maclou, nous sommes fiers d'être les hyper spécialistes du sol et de la pose. Forts de nos 138 magasins et de l'engagement de 1 300 collaborateurs passionnés, nous mettons toute notre expertise au service de nos clients. Nous les accompagnons dans leurs projets pour les aider à façonner un lieu de vie à leur image, adapté à leur quotidien. Notre meilleur atout ? Une solution clés en main, incluant la pose sur mesure de nos produits ! Et pour cela, nous savons qu'une gestion efficace de l'Après-Vente fait toute la différence pour garantir une expérience client irréprochable et soutenir au mieux nos magasins. Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients, en CDI, afin d'assurer la continuité du service et accompagner la passation. Le poste est idéalement à pourvoir début janvier, pour permettre un chevauchement avec la titulaire du poste. Vos missions En tant que Chargé(e) de Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des litiges et l'accompagnement de nos magasins, vos clients internes prioritaires. Vos principales responsabilités : - Traiter les demandes issues des magasins, clients ou transporteurs, principalement via notre outil de ticketing (80%), et ponctuellement par téléphone (20%). - Analyser les situations, comprendre les problématiques (non-conformités, incidents de livraison, litiges après-pose...) et proposer des solutions adaptées. - Collaborer avec l'entrepôt, les chefs de produit, assistants produit et approvisionneurs pour fluidifier les actions et sécuriser les résolutions. - Contribuer à la gestion des demandes web (CRM) et des livraisons à domicile. - Assurer un suivi rigoureux et une communication claire auprès des magasins. Ce que nous vous proposons : - Une mission transversale, en lien étroit avec l'entrepôt, l'Offre, les approvisionneurs, le web, nos clients et bien sûr les magasins. - Une intégration encadrée, comprenant une immersion en magasin et en entrepôt pour comprendre toute la chaîne. - Une formation de 4 mois, pour monter en compétence progressivement. - Une équipe soudée, avec une vraie culture d'entraide et de solidarité. Ce que l'on attend de vous : - Rigueur et sens de l'analyse, indispensables pour traiter les litiges. - Une bonne orthographe pour vos échanges écrits. - Une appétence pour les outils et si possible une première expérience sur un ERP complexe (type AX/Geode). - Capacité à travailler en transversalité et à aller vers les autres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros
- Tickets restaurant / prévoyance
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de tapis, moquettes et revêtements de murs et de sols en magasin spécialisé
Employeur
SAINT MACLOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service gestion des accueils en tourisme (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE LA METROPOLE EUROP - 59 - LILLE
Le chef de service gestion des accueils supervise et coordonne les activités des équipes d'accueil sur l'ensemble des lieux d'accueil gérés par l'Office de Tourisme Métropolitain. Il veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Appels sortants pour rétention, relance ou prospection d'abonnements Très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 62 - Libercourt
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) conseiller(ère) relation client (H/F). À propos de la mission - Assurer la réponse téléphonique aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Anzin H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Anzin
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Anzin H/F DESCRIPTION : Poste et missions Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertiseaprès sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'ExpérienceClient, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hote Service Client - Lille H/F
Job Link - 59 - Lille
POSTE : Hote Service Client - Lille H/F DESCRIPTION : JOB LINK, expert en recrutement CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, le leader de la vente de produits multimédia et culturels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Employé service client TCHEQUE/SLOVAQUE (H/F/X)
LIP Belgique - 59 - Tourcoing
En tant qu'Employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Rechercher et sélectionner des candidats potentiels vers lesquels vous effectuerez des appels en vue de les convaincre de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 62 - Libercourt
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower Lens recrute pour son client 2 Chargé(e)s de relation client (H/F), acteur majeur du secteur de la santé. Vous évoluerez dans un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet Technique - CRM H/F
SOLUXAN - 59 - Lille
POSTE : Chef de Projet Technique - CRM H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chef de Projet / Intégrateur CRM pour accompagner l'un de nos clients dans le déploiement d'une nouvelle solution CRM...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service client (H/F) - Douai
59 - Douai
Véritable pilier du service commercial, vous jouez un rôle clé entre nos clients et nos équipes internes.Vos missions:Appels d'offres : Identifier, analyser et coordonner les réponses aux appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



