Gestionnaire ADV grand export - Industrie H/F 91 - Ris-Orangis
Offre n° 6005064
Gestionnaire ADV grand export - Industrie H/F
91 - Ris-Orangis - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain. Vous intégrez une société de l'industrie agroalimentaire, en CDI, dans le cadre d'un remplacement. Au sein d'une équipe de 13 personnes, vos missions sont les suivantes : - Répondre aux questions des clients - Traiter et enregistrer les offres de prix validées par les commerciaux - Réaliser des cotations auprès des transitaires et négocier les prix de transport - Passer les bookings, négocier des incoterms - Assurer un suivi précis des commandes - Réaliser les liasses documentaires export selon le pays de destination - Gérer les enregistrements auprès des organismes externes et de contrôle - Vérifier les déclarations en douane - Confirmer les livraisons aux clients - Contrôler la facturation selon les conditions commerciales et les incoterms du contrat - Gérer les réclamations clients et les litiges transport - Agir en support des équipes en cas de retards, ruptures, litiges, coordinations multisites - Intervenir dans la gestion de crises : ruptures de stock, demandes clients urgentes, priorisation des allocations - Maintenir un haut niveau de réactivité et de fiabilité sur les engagements clients - Développer la collaboration avec les autres services et les différentes BU et régions - Être force de proposition pour automatiser et standardiser les processus de gestion client - Travailler en collaboration avec les équipes Commerciales, Logistique, Transport VOTRE PROFIL : - Expérience confirmée de 8 ans en Customer Service sur un périmètre Grand Export (hors Europe) dans un contexte industriel B2B - Outils : Connaissance d'ERP et impérativement Excel (TCD, formules) - Langue : Anglais professionnel (clients et interactions internes) - Savoir être : - Réactivité, aisance relationnelle, adaptabilité au changement et goût pour la coordination multi-interlocuteurs - Rigueur, sens du détail, esprit proactif, fiabilité et capacité à trouver des solutions - Fort esprit d'équipe et volonté de collaborer avec les autres, sens du service et capacité d'organisation INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : * Prise de poste début janvier 2026 * Horaires : 37 heures hebdomadaire, avec 12 RTT (8h - 17h30) * Satut ETAM * Télétravail : jusqu'à 2 jours hebdomadaires * Possibilité de déjeuner sur place (1 heure de pause) * Rémunération : 36-42 ke fixe, sur 13 mois + tickets restaurant + autres avantages financiers * Accessible en RER, place de parking * Travail en open space
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
- avantages financiers +tickets restau
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien sav (H/F)
OTTI - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) et facturation H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
Notre société CEREPHARM SAS, distributeur en gros de produits pharmaceutiques destinée à l'exportation, intervient dans l'achat, le stockage et la vente de médicaments et autres produits de santé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MC GESTION - 94 - RUNGIS
Les Vergers St Eustache recherchent un collaborateur pour intégrer leur équipe en tant que assistante des ventes sur le site de RUNGIS. Vous contribuerez activement à la satisfaction des clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante documentation export / Débutant accepté (H/F)
U-GROUP - 94 - CHEVILLY LARUE
Assistant(e) Administratif(ve) Export H/F débutant(e) accepté(e)- CDI Mi-temps Matin Horaires : Du lundi au vendredi, de 7h30 à 11h30 Vos missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Export, vous jouez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



