Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 6009111
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant(e) de Direction H/F, vous serez directement rattaché à la Direction Générale et vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vos missions principales incluent : Gestion administrative : * Tenue et suivi des agendas de la direction * Organisation des déplacements professionnels * Préparation et suivi des dossiers administratifs * Traitement du courrier et des appels téléphoniques Organisation de réunions et d'événements : * Planification des réunions internes et externes * Préparation des supports de réunion (présentations, comptes rendus) * Coordination logistique des événements d'équipe Communication interne : * Diffusion des informations clés auprès des équipes. * Mise à jour des documents internes (organigrammes, procédures) * Assistance dans la rédaction de notes et de communications internes Services généraux : * Gestion des fournitures de bureau et des équipements. * Suivi des relations avec les prestataires externes. * Supervision de l'entretien des locaux et de la logistique quotidienne Profil recherché: Vous possédez au moins 10 ans d'expérience sur des fonctions d'assistanat général ou d'assistanat de Direction. Vous avez envie d'accompagner les dirigeants dans la réalisation de missions opérationnelles à haute valeur ajoutée. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance et êtes en mesure de prendre des sujets variés en main. Prise d'initiative, rigueur, polyvalence sont des qualités attendues pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AARON LEWIS
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