Gestionnaire back-office opérations financières F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6011731
Gestionnaire back-office opérations financières F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Pour cette opportunité, vous interviendrez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vos principales missions consisteront à : - Contrôler les opérations de placements, de financements et de couverture (risque de taux et de change) et les confirmer auprès des contreparties bancaires et des entités gérées ; - Produire les reportings financiers mensuels et hebdomadaires aux Directions des entités gérées (65 portefeuilles, logiciel Titan, Bloomberg) ; - Elaborer les budgets de résultat financier des entités gérées ; - Gérer la relation avec le dépositaire et les sociétés de gestion pour le suivi des positions, le calcul des rétrocessions. ; - Réaliser la comptabilité des placements financiers ; Ce poste offre l'opportunité d'intervenir sur l'ensemble des produits financiers (placements en OPCVM, fonds dédiés, épargne bilancielle, obligations, actions, fonds non cotés, financements, instruments dérivés de couverture sur taux et change), la gestion de trésorerie et les logiciels associés, au sein d'une structure à taille humaine et à fort potentiel. Profil recherché: Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac+3/bac+5, avec une spécialisation en comptabilité, finance ou gestion. Vous justifiez au moins de 3 ans min d'expérience en Back- Office sur les opérations de marché. Et vous bénéficiez d'une connaissance des instruments financiers (Obligations, Actions, dérivés, OPCVM,.). Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous appréciez le travail en équipe. Informations complémentaires: - Type de contrat souhaité : CDI statut cadre - Durée de la période d'essai : 4 Mois (renouvelables) - Fourchette de rémunération fixe : 37-40K€ Durée du travail : 37h30 / semaine - CP/RTT : 27 CP + 16 RTT - Tickets restaurant: 10 € Autres avantages: Compte épargne temps et plan épargne entreprise - Remboursement des transports en commun à 50% Télétravail 2 jours par semaine (mercredi sur site obligatoire)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 37 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Finance Réseau
Je suis consultant en recrutement chez FED FINANCE, spécialisé depuis plusieurs années sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche activement pour un de mes clients, un établissement à taille humaine spécialisé sur du conseil et de l'accompagnement en finance (clients entreprises): - Un(e) Gestionnaire back-office opérations financières (H/F). Il s'agit d'un poste en CDI, dans le cadre d'un remplacent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Qualité de Fourniture F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : L'ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage), appartenant au Domaine Opérations de la DR Paris et situé dans le 17ème arrondissement, est en charge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Middle Office et de Pilotage Flux H/F
Manpower - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Employé Middle Office et de Pilotage Flux H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS Banque recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de pilotage flux et Middle Office -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Back Office - Expert Amadeus H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Missions : * Émission de billets sur Amadeus pour les concierges en poste afin d'assurer un service rapide et fluide, * En parallèle, assister les concierges dans leurs missions et fournir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)