Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F) 13 - MARSEILLE 02

Postuler à l'offre Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6011899
Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F)

13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de l'appart-hôtel, vous l'assistez afin d'assurer le bon fonctionnement et le développement de l'établissement doté de 216 appartements et d'un équipe d'une vingtaine de personnes. Vos principales missions : * Veiller au respect des procédures et des normes d'exploitation du Groupe, * Garantir la satisfaction clients de l'appart-hôtel en leur proposant une expérience client positive au sein d'un établissement bien entretenu, * Accompagner la direction dans le suivi du compte d'exploitation et l'analyse des coûts pour optimiser la rentabilité financière de l'appart-hôtel, * Assurer des shifts en fonction de l'activité, * Superviser, animer et motiver les équipes d'hébergement et des étages. Profil recherché: Diplômé ou pas, Appart'City privilégie l'expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire au sein d'établissement(s) touristique(s). * Excellent communiquant, * Bon gestionnaire portant particulièrement attention à la qualité des prestations, * Maîtrise de l'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère, * Tempérament de leader, capacité à fédérer, * Exemplarité, passion pour le métier, sens du service client et goût pour le terrain. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : * d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, * de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, * de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Vos avantages ? * CDI Cadre Forfait Jours à pourvoir à partir du 12/05/2025, * Salaire mensuel brut attractif, * Carte tickets restaurants (10euro/jour, pris en charge à 60%), * Mise à disposition d'un logement de fonction, * Mutuelle avantageuse et prise en charge à 75% des frais de transports en commun, * Appart'City s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap  * Accès à notre comité d'entreprise. Le parcours de recrutement ? Nous nous engageons à analyser votre candidature sous 15 jours. Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un échange téléphonique suivi d'un entretien.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire

Employeur

APPART'CITY Marseille Euromed


Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où chaque idée compte et où l'humain est au coeur de tout. Cette vision se retrouve dans nos valeurs d'entreprise, votées par l'ensemble...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable restaurant (H/F) - 13 - Marignane

    SSP PROVINCE  - 13 - MARIGNANE

    Le groupe SSP recrute un responsable de restaurant rapide H/F, responsable d'unité pour notre enseigne partenaire Prêt à Manger sur l'aéroport de Marseille/Marignane. Les prérequis de ce poste : -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur / Directrice de restaurant (H/F)

    INDIANA PDC  - 13 - LES PENNES MIRABEAU

    En tant directeur/directrice chez Indiana, vous serez l'ambassadeur de notre restaurant, offrant à nos clients une expérience culinaire mémorable grâce à un service convivial et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Résidence Sociale (H/F)

    RESIDIS  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Management Est responsable hiérarchique des équipes sur site Organise, anime et rend des comptes des réunions concernant la résidence et son environnement Est le garant du climat social au sein de...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Restaurateur / Restauratrice (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Propriétés Privées vous propose cette opportunité unique d'acquérir le fonds de commerce de ce restaurant idéalement situé en emplacement N 1, au coeur de la plage du Prado. Avec une vue imprenable...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Restaurateur / Restauratrice (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    DEP 13 - MARSEILLE 13002 -EMPLACEMENT IDEAL POUR UNE ENSEIGNE DE RESTAURATION RAPIDE actuellement RESTAURANT excellent emplacement pour cet établissement en plein cœur de la Joliette à proximité des...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Restaurateur / Restauratrice (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    - Chloé DRECHER ( ) vous propose : A 7 min d'Aix-en-Provence - A Eguilles, dans la Zone Industrielle Les Jalassières - Cession d'un fonds de commerce - Restaurant spécialités asiatiques. Emplacement...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Restaurateur / Restauratrice (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    PRO VOUS PROPOSE A LA VENTE RESTAURANT dans un village dans les bouches du Rhône limitrophe avec le Vaucluse. PRO votre spécialiste immobilier professionnel vous propose à la vente le fonds de...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Hôtelier-restaurateur / Hôtelière-restauratrice (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Affaire du midi d'une surface de 200 m² avec une belle terrasse . Loyer de 3322 euros TTC Ouvert du lundi au vendredi de 12 h à 15h. Belle cuisine professionnelle.  Four à pizza sur la salle. 100...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Restaurateur / Restauratrice (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    PRODUIT UNIQUE Emplacement n1 à Marseille dans quartier commerçant, d'affaires et d'administrations Restaurant Brasserie avec café le matin et limonade l'après-midi Agréable terrasse ensoleillée Vie...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié hier

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    - Directeur d'hôtel F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)

    Leaderia  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous contribuez au développement de votre établissement à court et moyen termes. Votre mission principale sera la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.