Conseiller en clientèle-Agence -CDD F/H - Finance, trésorerie (H/F) 57 - HAGONDANGE
Offre n° 6011947
Conseiller en clientèle-Agence -CDD F/H - Finance, trésorerie (H/F)
57 - HAGONDANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise. Envie de rejoindre l'aventure ? Intégrez une équipe de 2 collaborateurs et contribuez au développement du portefeuille clients de l'agence MAAF d'Hagondange, en CDD de 9 mois. Vos missions au quotidien : * Vous accueillez en agence ou contactez les clients et prospects, * Vous êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, * Vous répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails, * Vous gérez et développez un portefeuille de clients à qui vous proposez et vendez des services et contrats d'assurances, * Vous entretenez la relation client dans la durée, mettez à jour régulièrement les contrats et adaptez le tarif et les garanties aux évolutions du risque. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : * Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, * Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, * Formation et accompagnement riche et complet, * Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), * Restaurant d'entreprise ou titres- restaurant, * De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .), * 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, * Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable, Profil recherché: Et si c'était vous ? * Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, * Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, * Votre sens de la vente et de la négociation sont des qualités indispensables, * Vous disposez de capacités d'analyse afin de trouver des solutions adaptées à vos clients, * Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge, * Vous aimez le rythme dans vos activités et la diversité dans les échanges. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
COVEA
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance. Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion et des Services Généraux (H/F)
MENWAY EMPLOI - 57 - Metz
Missions principales En tant que Responsable de la Gestion et des Services Généraux, vous serez en charge de garantir le bon fonctionnement et l'optimisation des moyens généraux de l'entreprise, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du service des Finances (H/F)
MAIRIE HETTANGE GRANDE - 57 - HETTANGE GRANDE
Le/la Chef(fe) du service des Finances est en charge de la gestion des finances de la collectivité. Descriptifs des missions : . Assurer la préparation, l'élaboration, l'exécution et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 57 - METZ
Descriptif du poste: Vous souhaitez conjuguer valeurs humaines et culture financière ? Au sein de cette structure multi-sites et multi-activités, directement rattaché au Directeur Général et membre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
Expectra - 57 - METZ
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Notre client situé à METZ est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des sièges sociaux. Pourquoi rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable et fiscal France H/F
Hays France - 57 - THIONVILLE
Vous reportez au DAF France (présent sur les deux sites) et animez une équipe comptable de 4 personnes. En tant que Manager, vous organisez le travail de votre service pour vous assurer de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager 57 H/F
LHH Recruitment Solutions - 57 - METZ
POSTE : Facility Manager 57 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Services Généraux - 57 H/F
LHH Recruitment Solutions - 57 - METZ
POSTE : Responsable des Services Généraux - 57 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez principalement, en toute autonomie, les missions suivantes :***Gestion autonome d'un portefeuille client de A à Z, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
57 - METZ
Une association de droit local, spécialisée dans le médico-social et très impliquée dans son domaine, cherche à recruter son nouveau Directeur Administratif et Financier dans le cadre d'un départ en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (F/H) (H/F)
Expectra - 57 - METZ
Quelles missions captivantes attendent le Directeur/responsable administratif et financier (F/H) ? En qualité de gestionnaire des fonctions administratives et financières, vous superviserez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)