UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE

Postuler à l'offre UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6014554
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, et sous l'autorité du Directeur Général, vous effectuez au sein de Grand Bourg Habitat les missions suivantes :   -       Préparation et organisation des instances de gouvernance de Grand Bourg Habitat : Conseils d'administration et Bureaux ; Programmation des instances : convocations, réservation de salle. ; Rédaction des comptes-rendus et des procès-verbaux de séance ; Suivi des instances en lien étroit avec la Direction des ressources ; Enregistrement et diffusion des délibérations au contrôle de légalité (Préfecture) ; Archivage des décisions et de l'ensemble des documents exposés en séance.   -       Gestion de l'agenda du Directeur Général et de la Présidente de Grand Bourg Habitat : Organisation et gestion de l'agenda du Directeur Général et de la Présidente de l'Office ; Animation en interne du collectif des assistantes et assistants de Direction ; Saisie, suivi et classement du courrier Direction Générale et Présidence ; Préparation des rendez-vous et constitution de dossiers à l'attention du DG et de la Présidente.   -          Organisation et participation aux comités de Direction (CODIR) : Programmation des CODIR hebdomadaires ; Rédaction et diffusion des relevés de décisions ; Contrôle de l'application des décisions de cette instance ; Contribution à la définition des ordres du jour.   -          Référent interne Règlement général de protection des données (RGPD) : Coordination et suivi des actions internes en matière de RGPD ; Référent interne des données RGPD ; Interface avec le Délégué à la protection des données (DPO).     Profil recherché: De formation supérieure de type BAC+2 Assistanat de Direction et expérience significative de 5 ans au minimum dans une fonction équivalente. Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, tant écrites que orales. Vous aimez travailler en équipe et interagir avec divers interlocuteurs, dans le respect de la confidentialité et la discrétion. Les compétences organisationnelles requises sont un sens de l'organisation, la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, la rigueur et l'autonomie. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques. Une expérience dans un organisme de logement social serait un plus.   Conditions : Poste en CDI, temps plein, possibilité de télétravail partiel Statut cadre, salaire selon expérience auquel s'ajoutent tickets restaurants, prévoyance, mutuelle et intéressement.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 30 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

GRAND BOURG HABITAT


Avec un patrimoine de plus de 5 600 logements, Grand Bourg Habitat (G.B.H.), Office Public de l'Habitat, est le premier bailleur du bassin de vie de Bourg-en-Bresse (Ain). Au service des collectivités locales et des habitants depuis 1929, G.B.H. propose des logements de qualité, respectueux de l'environnement, et en assure l'entretien pour le confort de ses 11 000 locataires. Constructeur expérimenté, l'Office accompagne les collectivités locales dans leurs projets d'aménagement et p...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF  - 71 - MACON

    SmartCAMPUS by CCI Formation est depuis plus de 40 ans l'école supérieure de l'alternance en Saône et Loire et en côte d'Or. Nous recherchons/recrutons pour une de nos entreprises partenaires,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Secteur industriel (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 01 - Val-Revermont

    cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Qualité (H/F)

    EPITECH  - 01 - CHATEAU GAILLARD

    Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche un Assistant Qualité H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour un renfort ponctuel. Intégré au sein d'un service dynamique et collaboratif,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F

    ENTHALPIA RHONE ALPES  - 01 - Lagnieu

    Vous prenez en charge l'administratif des transports dans l'entreprise : - Gérer l'accueil des conducteurs : faire signer le conducteur, contrôler la documentation - Imprimer le planning...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

    CRIT INTERIM  - 71 - MACON

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, un.e assistant.e administratif.ve à Mâcon. - Gestion des appels...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative - mi temps (H/F)

    GENERAL EMPLOI BOURG  - 01 - BOURG EN BRESSE

    A la recherche d'un emploi ? GÉNÉRAL EMPLOI vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, TP, de l'industrie, de la logistique, du transport, du tertiaire, de...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Secrétaire Travaux Publics H/F

    Initial RH  - 71 - MACON

    POSTE : Secrétaire Travaux Publics H/F DESCRIPTION : INITIAL recrute pour l'un de ses clients un(e) SECRÉTAIRE TRAVAUX PUBLICS (H/F) Poste basé dans le secteur BTP / TP - Temps plein - CDI Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chargé de conception Bureau d'Études (H/F)

    GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif  - 01 - BOZ

    RESPONSABILITÉS : Envie d'intégrer un Groupe qui développe des produits bas carbone ? Vous souhaitez vous impliquer dans des projets industriels innovants et d'envergure ? Vous aimez le travail...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Instructeur en Application du Droit des Sols H/F

    Page Personnel  - 71 - MACON

    POSTE : Instructeur en Application du Droit des Sols H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'Aménagement et de l'Environnement, dans le service Urbanisme et Accessibilité, vous aurez pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

    01 - BOURG EN BRESSE

    Description du poste et profil recherché LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.