UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6014554
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, et sous l'autorité du Directeur Général, vous effectuez au sein de Grand Bourg Habitat les missions suivantes : - Préparation et organisation des instances de gouvernance de Grand Bourg Habitat : Conseils d'administration et Bureaux ; Programmation des instances : convocations, réservation de salle. ; Rédaction des comptes-rendus et des procès-verbaux de séance ; Suivi des instances en lien étroit avec la Direction des ressources ; Enregistrement et diffusion des délibérations au contrôle de légalité (Préfecture) ; Archivage des décisions et de l'ensemble des documents exposés en séance. - Gestion de l'agenda du Directeur Général et de la Présidente de Grand Bourg Habitat : Organisation et gestion de l'agenda du Directeur Général et de la Présidente de l'Office ; Animation en interne du collectif des assistantes et assistants de Direction ; Saisie, suivi et classement du courrier Direction Générale et Présidence ; Préparation des rendez-vous et constitution de dossiers à l'attention du DG et de la Présidente. - Organisation et participation aux comités de Direction (CODIR) : Programmation des CODIR hebdomadaires ; Rédaction et diffusion des relevés de décisions ; Contrôle de l'application des décisions de cette instance ; Contribution à la définition des ordres du jour. - Référent interne Règlement général de protection des données (RGPD) : Coordination et suivi des actions internes en matière de RGPD ; Référent interne des données RGPD ; Interface avec le Délégué à la protection des données (DPO). Profil recherché: De formation supérieure de type BAC+2 Assistanat de Direction et expérience significative de 5 ans au minimum dans une fonction équivalente. Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, tant écrites que orales. Vous aimez travailler en équipe et interagir avec divers interlocuteurs, dans le respect de la confidentialité et la discrétion. Les compétences organisationnelles requises sont un sens de l'organisation, la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, la rigueur et l'autonomie. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques. Une expérience dans un organisme de logement social serait un plus. Conditions : Poste en CDI, temps plein, possibilité de télétravail partiel Statut cadre, salaire selon expérience auquel s'ajoutent tickets restaurants, prévoyance, mutuelle et intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND BOURG HABITAT
Avec un patrimoine de plus de 5 600 logements, Grand Bourg Habitat (G.B.H.), Office Public de l'Habitat, est le premier bailleur du bassin de vie de Bourg-en-Bresse (Ain). Au service des collectivités locales et des habitants depuis 1929, G.B.H. propose des logements de qualité, respectueux de l'environnement, et en assure l'entretien pour le confort de ses 11 000 locataires. Constructeur expérimenté, l'Office accompagne les collectivités locales dans leurs projets d'aménagement et p...
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