Technicien Support Informatique H/F 31 - BLAGNAC
Offre n° 6014630
Technicien Support Informatique H/F
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : AIS : Depuis 1985, AIS est une ESN tournée vers l'humain. Nous capitalisons sur le talent de nos collaborateurs pour accompagner nos clients dans leurs projets. Nos activités : - Pôle Compétences : activité de régie chez nos clients sur tous nos métiers - Pôle Infrastructure : projets d'intégration, missions de MCO et de support - Pôle Applications : projets de développement d'applications web et de TMA Nos chiffres clefs : - 250 collaborateurs - 15 managers techniques - 5 agences : Nantes, Angers, Rennes, Niort et Toulouse ! - 2 labellisations annuelles : Happy At Work & Tech At Work MISSIONS : En prestation chez l'un de nos clients grands comptes, vos missions seront les suivantes : - Qualifier un incident ou une demande et savoir l'orienter - Diagnostiquer et résoudre les problèmes identifiés - Gérer les incidents et les demandes de support N0/N1 - Escalader au niveau 2 - Renseigner l'outil de ticketing - Vérifier que les documents existants sont valides et à jour - Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation - Vérifier le bon fonctionnement des appareils installés et les paramétrer en fonction des besoins. Environnement technique : - Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio - Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware VOUS : - Vous avez eu une expérience en support informatique et cela vous a beaucoup plu. - Vous souhaitez rejoindre une ESN pour intervenir chez des clients grands comptes. Cette annonce est ouverte aux personnes en situation de handicap. LOCALISATION : Toulouse PACKAGE : - 24 K - 28 K bruts /an - Carte Edenred (11.50 € / j travaillé) - Chèques vacances (ANCV) - Prime de participation - Prime de cooptation de 1200 € bruts - Congé supplémentaire dès 2 ans d'ancienneté - Plateforme d'e-learning CHOISIR AIS, C'EST : Travailler dans une entreprise où les collaborateurs sont heureux ! Pour preuve, 86.2% d'entre eux recommandent AIS. Assurer sa montée en compétences grâce à nos parcours de formations et de certifications. Profiter d'événements conviviaux tout au long de l'année ! Un suivi aux petits oignons ! Un binôme Manager technique/RH vous accompagne au quotidien ! PROCESS DE RECRUTEMENT : 1 entretien RH, 1 entretien technique. On en discute ? Marie-Christie PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
AIS
Depuis 1985, AIS est le partenaire de proximité de ses clients et place l'Homme au coeur de son développement. Nous capitalisons sur les compétences de chacun pour accompagner nos clients dans leurs projets. Notre ADN : faire grandir nos collaborateurs professionnellement et garantir leur épanouissement. Aujourd'hui, nous poursuivons notre développement sur le territoire national en restant fidèles à nos valeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk junior (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Support utilisateur de premier niveau : répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone, email ou via un système de ticketing. Diagnostic des incidents : identifier les problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
SARL PROXIEL - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien support (F/H) pour intégrer l'un de nos partenaires Grand Compte sur Toulouse (pas de télétravail possible). Vos missions : - Assurer le support n2 - Installer les PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader Helpdesk H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS - TEAM LEADER HELPDESK - TOULOUSE Sous la responsabilité du Delivery Manager, le Team Leader sera chargé de l'encadrement d'une équipe et de la gestion de la relation client au niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
ARTEMYS - 31 - Toulouse
Titre du poste : Technicien Systèmes et Réseaux (CDD 1 mois). Localisation : Toulouse (31) Fourchette de salaire : Entre 23K et 24K€ annuel brut Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 31 - Labège
Informatis-TS recrute un Technicien DataCenter H/F en CDI à temps plein pour rejoindre notre équipe sur le site de Labège. Profil De Candidat Recherché Expérience significative d'au moins 5 ans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique
CELIOS CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support N1 (H/F) pour rejoindre notre équipe chez un client prestigieux basé près de Narbonne. Votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Rattaché.e à un manager opérationnel, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)