Chef de Mission Comptable Expérimenté - PARIS 8 (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 6015663
Chef de Mission Comptable Expérimenté - PARIS 8 (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
ODAS CONSEIL : Le talent juste, au bon endroit, au bon moment ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil situé dans le 8- arrondissement de Paris. Réputé pour son sérieux, sa modernité et la qualité de son accompagnement, le cabinet met un point d'honneur à offrir un service sur mesure à chacun de ses clients. Son équipe, à la fois dynamique et bienveillante, s'investit pleinement dans la digitalisation des outils et la recherche constante de valeur ajoutée. Le portefeuille clients est diversifié : TPE, PME, start-ups, professions libérales, structures culturelles ou encore associations. Son objectif : allier excellence technique, innovation et bien-être au travail. Sa clientèle est variée : TPE, PME, start-ups, professions libérales, structures culturelles et associatives. Son ambition : associer exigence technique, innovation et qualité de vie au travail. Le poste : En tant que Chef de Mission Comptable, vous prenez en charge un portefeuille clients à forte valeur ajoutée et occupez une position centrale dans la supervision technique, l'encadrement d'équipe et le développement du pôle expertise. Véritable interlocuteur de confiance des dirigeants, vous les accompagnez dans leurs problématiques comptables, fiscales et financières, tout en veillant à la montée en compétences de vos collaborateurs. Vos principales responsabilités : - Assurer la supervision, la révision et la fiabilité des dossiers comptables et fiscaux. - Garantir la maîtrise et la conformité des déclarations de revenus. - Produire, valider et présenter les livrables : bilans, liasses fiscales, reportings et prévisionnels. - Apporter un conseil stratégique et financier aux dirigeants d'entreprise. - Encadrer, animer et développer une équipe de 3 à 5 collaborateurs. - Contribuer au développement et à la fidélisation du portefeuille clients. - Participer activement aux projets d'innovation, de digitalisation et d'optimisation interne. - Être un acteur engagé et force de proposition au sein du management du cabinet. - Être force de proposition au sein du management du cabinet. Profil recherché : Et vous ? - Diplômé(e) du DSCG ou Expert-Comptable stagiaire / diplômé(e). - Expérience confirmée de 5 à 8 ans en cabinet, dont au moins 2 en supervision. - Solide culture comptable et fiscale, avec un vrai sens du conseil et de la relation client. - Leadership naturel, esprit d'équipe et pédagogie. - Aisance avec les outils numériques et les solutions comptables connectées. - Envie de rejoindre un cabinet à taille humaine, en pleine croissance et tourné vers l'avenir. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Une structure indépendante et en expansion, implantée au 8ème arrondissement de Paris. - Un management de proximité, basé sur la confiance et la transparence. - Des missions diversifiées auprès de clients dynamiques et exigeants. - Un environnement digitalisé, moderne et convivial. - Des opportunités d'évolution réelles, jusqu'à l'association pour les plus ambitieux. Paris 8ème, France CDI - Temps plein Rémunération : selon profil et expérience (fourchette indicative 45-60K?) Chez ODAS CONSEIL, nous rapprochons les talents et les entreprises qui se ressemblent, alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ODAS CONSEIL
ODAS CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL PARFUMERIE SELECTIVE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial parfumerie sélective H/F. Au sein du pôle Offre et rattaché(e) à la Chef de Groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 77 - Roissy-en-Brie
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'environnement, un-e Assistant-e Commercial-e (H/F) basé-e à Roissy-en-Brie. Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 92 - Nanterre
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 78 - BUC
Bonjour, Nous recherchons un/une assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) H/F pour un poste de 35h dans le secteur de la construction et rénovation à Buc dans le 78. La mission :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
BSH - 77 - Collégien
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) - AEROMIN
HI RUNGIS PLUS DUPAS - 94 - RUNGIS
Atelier agréé CE pour le négoce et la découpe de viande et de produits tripiers sur le MIN de Rungis, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F). Sous l'autorité du Président, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative en CDD (H/F)
92 - NANTERRE
Le Chargé de Gestion Administrative du Pôle Développement Public a pour mission d'assister la responsable du service dans ses missions de recherche de financements et de subventions auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vous rejoignez une entreprise conviviale d'une quarantaine de collaborateurs, où l'ambiance, la bienveillance et la collaboration font partie intégrante du quotidien. Dans le cadre du renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Ulis
Notre entreprise fait partie d'un groupe international de renom à capitaux privés, présent à travers le monde grâce à plusieurs milliers de collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



