- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6015732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6015732
Chargé d'Affaires Technique - Référencement des Pièces de Rechange H/F 77 - CHESSY
Offre n° 6015732
Chargé d'Affaires Technique - Référencement des Pièces de Rechange H/F
77 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Référencement des Pièces de Rechange H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de Jonathan, Chef de Projet, vous rejoignez une équipe de 70 collaborateurs travaillant sur différents projets pour notre client EDF UTO. En tant que Chargé d'Affaires Technique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des pièces de rechange. Vos responsabilités incluront : - Analyse des demandes : Évaluer la cohérence des demandes avec les doctrines d'EDF et les données fournies, garantissant ainsi la conformité et la qualité des informations traitées. - Évaluation de l'impact : Analyser l'impact des demandes sur les pièces de rechange et les modèles industriels, en fournissant des recommandations essentielles pour optimiser les opérations de maintenance. - Mise à jour du catalogue : Assurer une mise à jour régulière et précise du catalogue de pièces de rechange, en tenant compte des besoins évolutifs des opérations. - Collaboration avec EDF : Travailler en étroite collaboration avec les différentes entités d'EDF pour garantir une communication fluide et efficace, facilitant ainsi la prise de décision et l'exécution des projets. Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers ? Assystem a une expérience historique dans le management de projets complexes, Un socle social avantageux : prime vacances, prime de participation et d'intéressement Un institut de formation dédié au project management : nous rejoindre c'est donc vous former et progresser tout au long de votre carrière, Des opportunités de carrières infinies : 70% de nos managers sont issus de la promotion interne Travailler au sein d'une entreprise responsable, éthique et inclusive PROFIL : Qualifications Issu(e) d'une formation type Bac +2/Bac +3 dans le domaine technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et de l'organisation. Vos compétences relationnelles et rédactionnelles sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et la capacité à travailler en équipe. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant avec des projets d'envergure. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière - Une équipe engagée et passionnée par l'innovation et la transition énergétique. - Des événements d'équipe réguliers pour renforcer la cohésion et partager des moments conviviaux. Informations supplémentaires Nous nous engageons au respect de l'égalité de traitement entre les candidats, et célébrons toutes les formes de diversité. Chez Assystem, seules les compétences comptent ! Si vous souhaitez porter à la connaissance d'Assystem une quelconque situation ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas vous serez accompagné(e) !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Assystem
Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour mission d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7500 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier H/F (H/F)
E.P.A. MARNE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Missions de la direction administrative et financière : La Direction administrative et financière regroupe cinq fonctions supports (finances et contrôle de gestion, ressources humaines, achats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F (H/F)
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - Pôle Protection sociale et Travail Décent Intégré(e) à la Direction des opérations et sous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 926-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR de Chimie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Prendre en charge la gestion financière et budgétaire de 2 fédérations de recherche pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets urbains (H/F)
DGALN/DHUP/AD2-AD3 - 92 - PUTEAUX
Vous participez au début de votre mission et de façon préférentielle à la gestion courante de trois bureaux AD2, AD3 et AD4 chargés de piloter 10 établissements publics fonciers (EPF), 11...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)