Technico-commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F) 88 - ST MICHEL SUR MEURTHE
Offre n° 6015761
Technico-commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F)
88 - ST MICHEL SUR MEURTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement chez notre client basé à Saint-Michel sur Meurthe, nous recherchons un(e) Technico-commercial(e) Sédentaire pour travailler en mode projets. (Fabrication, fourniture et pose) Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'expansion du portefeuille clients et l'acquisition de nouveaux marchés. Vos principales missions Développement commercial - Collaborer avec l'équipe commerciale pour développer et fidéliser le portefeuille clients et prospects. - Se déplacer ponctuellement sur chantier ou en clientèle lors des présentations commerciales chez les clients, principalement en IDF. - Assurer le suivi des affaires en cours, tenir à jour le CRM et partager un reporting régulier sur les projets et chiffrages réalisés. - Réaliser une veille concurrentielle et proposer des actions stratégiques de développement. - Suivre et analyser le potentiel commercial des demandes entrantes et orienter la stratégie de vente. - Garantir la satisfaction client et renforcer l'image de marque de l'entreprise. Gestion et suivi des affaires - Analyser les dossiers de consultation et effectuer le chiffrage des projets jusqu'à la rédaction de l'offre commerciale. - Lire et interpréter les plans, cahiers des charges (CCTP), notices acoustiques et autres documents techniques. - Proposer des variantes technico-économiques en collaboration avec le bureau d'études et conseiller les clients sur des solutions alternatives. - Négocier les conditions commerciales et assurer le suivi administratif et technique des dossiers. Notre proposition : - CDI - 39h/semaine, poste basé à Saint-Michel-sur-Meurthe (Vosges - 88). - Une intégration personnalisée au sein d'une équipe dynamique et en pleine expansion. - Des chèques vacances. - Une rémunération attractive entre 2 000€ et 2 700€ brut/mois, selon profil et expérience. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et intégrer une équipe passionnée et engagée ? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Profil recherché: Profil attendu : - Formation Bac+2 minimum, idéalement complétée par une première expérience en vente ou en gestion de projets techniques. - Excellentes compétences relationnelles : vous êtes à l'aise avec des interlocuteurs variés et vous adapter à leurs besoins. - Organisé(e), autonome et force de proposition. - Bonne capacité d'analyse des dossiers marchés (CCTP, DPGF, tableurs...). Vos plus : - Capacité à lire et comprendre des plans techniques. - Connaissances en menuiserie et second œuvre du bâtiment. - Maîtrise du CRM Sage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 26 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VEGA Consultant
VEGA Consultant est un cabinet de conseil, gestion et développement des Ressources Humaines. Il a été créé en 1990 par sa dirigeante actuelle, Nelly GAXATTE-MANDRAY. Sa mise en place a d abord commencé par la recherche d outils et l élaboration de méthodologies dont la validité et la fidélité sont aujourd hui maîtrisées et reconnues. Au fil des années, ayant acquis la confiance de clients fidélisés et souhaitant accompagner les entreprises dans leurs problématiques Ress...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de conso (H/F)
LIRE DEMAIN - 88 - Vosges
Sur le secteur à reprendre et à développer qui vous est confié, vous avez en charge la présentation et la vente de nos produits (matériel pédagogique, livres) auprès d'une clientèle existante et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
LEG'S LINE - 88 - THAON LES VOSGES
La société LEG'S LINE recherche un(e) Assistant(e) de Gestion H/F. A propos de nous : LEG'S LINE est une société de distribution de chaussures en France. Nous distribuons des marques telles que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
88 - GOLBEY
Vos missions seront les suivantes: - Traitement des appels d'offres - Création d'offres - Négociation - Enregistrement des commandes - Suivi des livraisons - Contact relationnel / Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - Bresse
Rattaché au Directeur des achats, vous accompagnerez les acheteurs dans l'ensemble de leurs tâches administratives et vous mettez à jour les bases de données et l'ERP Vos principales missions:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ESPACE AMEUBLEMENT - 88 - PLAINFAING
Impliqué(e) dans votre poste, vous faites preuve de rigueur et d'exigence et avez le souci de produire un travail de qualité. Vous appréciez le travail en équipe et aimez gagner en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant H/F
PROLIANS - 88 - EPINAL
POSTE : Commercial Itinérant H/F DESCRIPTION : Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial BtoB - Epinal F/H - Commercial (H/F)
Zep Industries - 88 - EPINAL
Descriptif du poste: Tu souhaites faire partie d'une entreprise dont les valeurs sont le respect, l'accompagnement et la réalisation personnelle ? Rejoins Zep Industries. C'est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM SUD EST MOSELLAN - 57 - LANEUVEVILLE LES LORQUIN
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 88 - LA BRESSE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique et transformez la gestion des ventes et des commandes en une expérience fluide et efficace ! Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Temporis Experts & Cadres Epinal - 88 - LA BRESSE
Nous recherchons un gestionnaire en administration des ventes (H/F) à La Bresse (Hautes Vosges). Au sein d'un service client, vous serez en charge du traitement des devis et commandes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)