- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6015783
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6015783
Responsable Support H/F 35 - RENNES
Offre n° 6015783
Responsable Support H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement, nous recherchons notre premier(ère) Responsable support motivé(e) et investi(e). En collaboration avec l'équipe technique, votre mission sera de prendre soin de nos clients en assurant un support de haute qualité. Votre objectif ? Gérer les demandes clients de manière rapide et efficace. Vous jouerez donc un rôle clé dans le soutien des ambitions de SmartOF pour les années à venir ! Votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes : Gestion du Support Utilisateur - Organiser et coordonner le support utilisateur par mail pour garantir un traitement rapide et efficace des demandes - Analyser et résoudre les problèmes remontés par les utilisateurs en lien avec l'utilisation du logiciel SmartOF - Faire escalader les problèmes complexes nécessitant une intervention technique auprès de l'équipe technique et assurer le suivi de leur résolution - Suivre les performances du support via des indicateurs (temps de réponse, taux de satisfaction, etc.) Amélioration de l'expérience client - Mettre à jour la base de connaissances du produit avec les nouvelles fonctionnalités et pour répondre aux questions fréquentes des utilisateurs - Participer à la présentation des nouvelles fonctionnalités auprès des utilisateurs lors des mises à jour - Assurer la remontée des besoins, feedbacks et améliorations suggérées par les utilisateurs auprès de l'équipe Produit - Travailler avec les équipes produit et développement pour prioriser les corrections d'anomalies et les demandes d'évolution. Amélioration continue - Force de proposition - Identifier et mettre en oeuvre des optimisations dans les processus et outils de support pour améliorer la qualité du service et automatiser le traitement des demandes. PROFIL : - Vous êtes très à l'aise avec l'utilisation d'un logiciel SaaS - Vous avez la capacité d'investiguer et d'analyser les problèmes logiciels avant de les remonter à l'équipe technique - Vous êtes débrouillard(e) et force de proposition - Vous avez un caractère empathique et un excellent sens du relationnel : le client obtient toujours les réponses à ses questions ! - Vous êtes organisé, vous savez prioriser et gérer vos tâches de manière autonome - Vous êtes exigeant(e), consciencieux(se) et rigoureux(se) : le détail vous importe autant que le reste ! - Curieux(se) et passionné(e) par les solutions SaaS, vous aimez anticiper les besoins et proposer des améliorations - Vous êtes motivé à évoluer dans une structure en pleine croissance - Vous justifiez d'une expérience significative dans un service client dans le domaine du digital (1 ou 2 ans minimum) Les petits plus : - Vous connaissez le secteur de la formation et êtes capable de discuter métier avec des clients - Vous avez déjà travaillé pour une solution SaaS Détails du poste : - Cadre - 37h / semaine - Mutuelle - Alan - Tickets restaurants / CSE - Swile - Début : Dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SmartOF
SmartOF propose une solution SaaS automatisée qui aide les centres de formation à gagner du temps et de l'argent. Nous accompagnons nos clients dans la simplification de leur gestion administrative grâce à une solution simple et intuitive. Depuis 2022, notre logiciel connaît une forte croissance, avec plus de 200 clients centres de formation. Nous sommes basés au Rheu, à 10 minutes de Rennes. L'équipe est composée de 8 collaborateurs spécialisés en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Internal Support Assistant (H/F)
PROCSEA FRANCE - 35 - RENNES
Chez Klarys, nous avons pour ambition de transformer durablement la filière des produits frais en connectant ses différents acteurs et en relevant les défis économiques, environnementaux et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Vous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2. A titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent (H/F)
HELPLINE - 35 - Bruz
Vos missions : Assistance et support des utilisateurs (appels téléphoniques et traitement des tickets) Résolutions des incidents et traitement des tickets de niveau N1/N1+ Support de proximité au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Sédentaire H/F
Alto - 35 - BRECE
POSTE : Technicien de Maintenance Sédentaire H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable de maintenance, vos missions sont les suivantes : - Gérer la maintenance de la plateforme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
35 - PIRE CHANCE
MG2MIX est une firme services française, indépendante, spécialisée dans la fabrication de prémélanges essentiels à la nutrition animale. Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Fonctionnel F/H (H/F)
SINARI - 35 - CESSON SEVIGNE
Que recherchons nous ? Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support fonctionnel F/H pour rejoindre l'équipe Support. Quelle sera votre mission ? En tant que technicien(ne) support, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance - Journée H/F
Adecco - 35 - CORNILLE
POSTE : Technicien de Maintenance - Journée H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous souhaitez intégrer un poste pour des horaires de journée ? Occuper un poste en environnement agro alimentaire ? Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support PAIE et Formateur d'un logiciel Métier -- H/F
KOOKABURRAPPS / KANGOUROU KIDS - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vous allez rejoindre une équipe de support applicatif au sein de l'entreprise KOOKABURRAPPS. Travailler à la détection des problèmes, leurs résolutions et à l'amélioration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 35 - RENNES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)