Responsable Delivery F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 6016942
Responsable Delivery F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Ouest-Centre, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la production de services. Vous êtes ainsi chargé du maintien de la qualité de service, de la relation opérationnelle avec le client et du management opérationnel des ressources : Gestion de l'activité opérationnelle : - Garantir l'atteinte des engagements contractuels du périmètre - Effectuer le suivi opérationnel de la prestation : coordination des actions, mise à disposition des outils, gestion de la disponibilité - Analyser et proposer des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs de performance - Gérer les demandes exceptionnelles : hors process, besoin d'expertise, traitement des escalades Suivi client : - Assurer l'interface opérationnelle permanente entre le client et les équipes internes - Préparer le Reporting de production et effectuer un suivi des écarts de production - Préparer et mener les comités techniques avec le client - Participer aux comités de pilotage avec le client et le manager du compte - Participer au foisonnement technique Management des ressources : - Déterminer les besoins en ressources - S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec les prestations à produire - Gérer l'organisation opérationnelle de l'équipe et maîtriser les ressources opérationnelles (remplacement, planning de congés, horaires?) - Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs - Participer à la préparation des EAI - Organiser et animer les réunions de communication Profil recherché: * Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 à Bac+5) * Expérience : issu d'un parcours technique en environnement poste de travail et bureautique, vous avez ensuite évolué sur des fonctions d'encadrement sur de la gestion de projets ou sur du management de delivery. * Technical skills : Arbitrage et postures d'échanges, communication ascendante et descendante, conduite de réunions, management collectif et individuel. Gestion de crise et des relations clients, gestion des incidents, management de la qualité informatique et du delivery. * Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupé. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Enfin, vous bénéficiez d'un bon esprit critique, de synthèse et d'analyse. Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Charlotte ANTOINE (Chargée de recrutement) en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
44 - NANTES
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de commande frais (h/f/d)
44 - CARQUEFOU
Vous souhaitez intégrer le secteur de la logistique alimentaire et relevez un nouveau défi ? Notre client situé à Carquefou recrute des contrôleurs de commandes frais (H/F/D) pour renforcer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Pilote de Contrats - Saint Herblain 44 H/F
SPIE Facilities - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Alternant - Pilote de Contrats - Saint Herblain 44 H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Bâtiment H/F
Aquantis - 44 - NANTES
POSTE : Contract Manager Bâtiment H/F DESCRIPTION : Notre client, l'un des leaders français du secteur du bâtiment, recherche pour sa Direction régionale de l'Ouest, un Contract Manager H/F en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Walters France - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Nous recrutons un Gestionnaire clients H/F pour rejoindre une organisation leader mondial dans le domaine des matériaux de construction. Cette opportunité offre la chance de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
The HEINEKEN Company - 44 - NANTES
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE CLIENTELE H/F NantesPOSTE Patrice, recrute dans son équipe un(e) Responsable de clientèle pour travailler sur le développement du business de sa zone au travers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Groupe Lesage - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Groupe Lesage - 44 - COUERON
Vous souhaitez devenir acteur dans une entreprise bas carbone innovante et contribuer à l'évolution des modes de construction de demain. Labellisée "Engagé RSE confirmé**", nous vous offrons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle IARD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COLBERT ASSURANCES - 44 - NANTES
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : * Etude, souscription et gestion des risques d'un portefeuille dédié en assurances IARD * Gestion de la relation clients entreprises, prescripteurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Groupe Actual - 44 - HERIC
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Assistant Administration des Ventes (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Delivery F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
Descriptif du poste: Au sein du Centre de services, vos missions s'articuleront autour de 3 grands axes: - Gestion de l'activité opérationnelle: Garantir l'atteinte des engagements contractuels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)