Formation en alternance - TP ARH Metz - 24/09/2025 Alternance / Apprentissage (H/F) 57 - Chieulles
Offre n° 6019062
Formation en alternance - TP ARH Metz - 24/09/2025 Alternance / Apprentissage (H/F)
57 - Chieulles - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
SALLTO - SIPCA : Votre Porte d'Accès à l'Éducation Dynamique Chez SALLTO-SIPCA, nous redéfinissons l'éducation en la rendant agile, locale et orientée vers l'avenir. Fondée sur l'idée que chaque individu est unique, notre approche pédagogique innovante vise à libérer le potentiel de chacun. Notre mission chez SALLTO va au-delà de la simple transmission de connaissances. Nous nous engageons à accompagner nos apprenants dans leur parcours d'apprentissage, en favorisant l'épanouissement personnel et professionnel. SALLTO se distingue par son approche agile et locale. Nous rejetons le concept du 100% distanciel au profit de l'hybridation des publics et des modalités. Nos espaces d'apprentissage, véritables tiers-lieux, offrent un environnement propice à la réussite. Nos campus, répartis sur neuf villes, sont des espaces modernes conçus pour stimuler la créativité et l'apprentissage. Des salles de cours innovantes aux espaces de co-learning, chaque détail est pensé pour soutenir nos étudiants dans leur réussite. De la gestion des ressources humaines à la logistique, en passant par le marketing et la médiation, nos formations couvrent une vaste gamme de domaines. Chaque programme est élaboré en collaboration avec des experts du secteur pour répondre aux besoins du marché. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Formation en alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (ARH) - Titre Professionnel RNCP35030 Lieu de formation : Sallto Metz (BIOPYK Campus) - Rue Valentin Bousch - Technopole 2 - 57070 Metz Entreprise d'accueil : Affectation garantie via notre réseau de partenaires RH Dates clés du parcours : - Début de la formation : septembre 2025 - Début du contrat d'apprentissage : décembre 2025 - Fin de parcours (certification) : décembre 2026 Rythme : 2 jours à l'école / 3 jours en entreprise dès le début du contrat Objectif : Obtenir le titre professionnel RNCP35030 d'Assistant(e) RH tout en acquérant de l'expérience terrain. Principales missions en entreprise : - Gestion administrative du personnel (contrats, absences, paie...) - Participation aux recrutements et à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Suivi des dossiers RH et appui aux relations sociales - Contribution au développement des compétences Profil recherché : Être titulaire d'un BAC ou équivalent Avoir un intérêt fort pour les métiers des ressources humaines Qualités attendues : Organisation et rigueurBon relationnel et esprit d'équipeMotivation à s'investir à la fois en formation et en entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
biopyk-campus
biopyk-campus
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
TRIANGLE 2 - 57 - ST AVOLD
Nous recherchons un assistant commercial / assistant des vente. Vos tâches : - gestion relation clients - suivi des commandes - facturation recouvrement - suivi des statistiques commerciales
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 57 - Saint-Avold
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) peut-elle enrichir votre carrière professionnelle ? Au sein d'un environnement dynamique et multiculturel, vous : - Assurer la disponibilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes (h/f)
ADECCO - 57 - ST AVOLD
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de matières plastiques de base, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) à Saint-Avold....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) Magazzino (H/F)
CENTRE DISTRIBUTEUR E. LECLERC - 57 - CREUTZWALD
Au quotidien, vous réalisez les opérations administratives courantes et/ou spécifiques au service commercial du Magazzino. - Rechercher, sélectionner et négocier avec les fournisseurs italiens, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client H/F (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F (H/F)
MC INTERIM 4 - 57 - THIONVILLE
Dans le cadre de notre développement, MC INTERIM recherche son chargé d'affaires H/F poste pouvant évoluer rapidement sur un poste de Responsable agence, poste à pourvoir immédiatement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Hettange-Grande
Une entreprise industrielle en pleine transformation digitale a besoin d'un(e) Assistant ADV / RH pour fluidifier ses process et accompagner le changement. Ce rôle est clé pour soutenir la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur à dominante commerciale (H/F)
AXA ASSURANCE BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
IKEA - 57 - LA MAXE
En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins (ex : livraison, montage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
57 - CREHANGE
Notre agence de Saint-Avold recrute pour son client, spécialisé dans la récupération de déchets triés, un SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



