Offre n° 6021111
ASSISTANT ADV (H/F)
72 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la logistique de commerces de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie, un Gestionnaire Administrations des Ventes (f/h). Le contrat est à 35h semaine du lundi au vendredi. L'organisation des horaires est de 35h hebdomadaires avec une permanence par roulement le matin à partir de 7h30.Rattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales tâches sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone. Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins. Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini. Le travail s'effectue en équipe et dans une environnement d'openspace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 99 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 72 - Arnage
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALPA MANUTENTION - 72 - LE MANS
Missions principales : 1. Élaboration des devis : - Analyser les besoins des clients et préparer des devis personnalisés. - Assurer le suivi des devis envoyés et relancer les clients si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS MAINE - 72 - LE MANS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GE CENOTIS - 72 - LE MANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe ! Vous serez un maillon clé dans le processus d'approvisionnement, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AYDISCOUNT - 72 - LE MANS
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques , maîtrise du Pack Office Vos activités : - Relations clientèles téléphoniques - Facturation - Devis - Commercialisation des différents produits :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial H/F (H/F)
BCF HABITAT - 72 - LE MANS
Pour répondre à l'accroissement de notre activité en SARTHE, nous recherchons un REPRESENTANT COMMERCIAL ITINERANT (H/F) au MANS. BCF HABITAT est spécialisée dans la rénovation de l'habitat depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
72 - RUAUDIN
Logistique et Suivi des Commandes, vous serez responsable de la gestion complète des commandes clients et fournisseurs, du suivi des ordres de fabrication, et du calcul des besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un Gestionnaire ADV H/F pour une entreprise dans le secteur de l'industrie Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Allonnes
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à Allonnes, un Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) - Vos missions principales : - Gestion des appels téléphoniques - Prise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS
Votre mission Au sein d'un équipe de Ventes de 6 personnes, rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission d'Assister et Suppléer les titulaires ADV et Commerciaux pour les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)