Assistant-e administratif-ve et pédagogique - Podologie - F/H 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6022036
Assistant-e administratif-ve et pédagogique - Podologie - F/H
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Le/la secrétaire pédagogique participe à l'organisation pédagogique des enseignements de la formation de podologie et à des missions transversales, au sein d'une équipe administrative et enseignantes composée de 4 personnes. Activités principales : • Gestion pédagogique de la formation et assistance à la responsable de la formation : (De 9h à 12h 30) • Participer à l'organisation et à la planification des enseignements de la 1ère à la 3ème année de podologie • Participer à la saisie et à l'adaptation des plannings sur le logiciel dédié (ADE) • Gérer et diffuser tes plannings aux intervenants et aux étudiants • Communiquer les changements de salles • Mettre en ligne des cours sur l'outil dédié (AMéTICE) • Mettre à jour des tableaux de suivi • Gestion conjointe des enseignants les jours d'intervention • Rédaction de divers courriers, publipostages, Traitement des courriels et du courrier reçu, Diffusion des informations • Gestion des demandes d'information de la direction (préparation des conseils d'Ecole etc.) • Gestion de la clinique (De 14h à 18h) • Prise de rendez-vous médicaux et rappels aux patients • Accueil physique des patients • Comptabilité de séance à la clinique. • Gestion des stocks clinique • Création de planning de la clinique • Encaissement des honoraires de la clinique Activités ponctuelles : Participation aux surveillances d'examens et contrôles continus Participation de façon ponctuelle aux activités de l'UFR (élections...) Positionnement hiérarchique : sous la responsabilité de la gestionnaire pédagogique et administrative de la formation PROFIL RECHERCHÉ : Savoir Faire : • Maîtrise des techniques de gestion administrative et de secrétariat • Connaissance de l'organisation de l'Université et des études Savoir-Faire : • Maitriser l'outil informatique (Excel, Word, Power point, Skype) • Connaissance des logiciels métiers (ADE, Apogée, ARES) appréciée • Savoir appliquer la réglementation du domaine d'intervention • Savoir respecter les procédures • Trier, hiérarchiser et classer les informations. • Analyser et gérer les demandes d'information Savoir-Être : • Rigueur et capacité d'organisation et priorisation • Sens du relationnel • Réactivité, anticipation • Savoir réagir dans l'urgence Un processus de recrutement fluide et transparent : À réception de votre candidature, deux étapes : un échange téléphonique personnalisé avec les candidats sélectionnés, et un entretien avec les responsables de notre structure. En cas de réussite, nous mettrons tout en œuvre pour confirmer votre recrutement rapidement. À votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'accueil et d'intégration, ainsi que de formations adaptées à vos besoins pour favoriser votre développement professionnel. Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine après seulement 6 mois d'ancienneté selon le service concerné - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912.0 Euros à 1912.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Université Aix-Marseille
Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.
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