Superviseur Service Client H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 6025145
Superviseur Service Client H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Vous êtes passionné(e) par la relation client, le management d'équipe et sensible à l'univers du retail, du meuble et de la décoration ? Vous aimez allier performance, qualité de service et esprit d'équipe ? Rejoignez-nous ! En tant que Superviseur(e) Service Client, vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'orchestre. Vous animez et accompagnez une équipe de 10 à 30 conseillers clientèle à distance, spécialisés en avant-vente, suivi de commande et SAV, pour garantir la fluidité, l'efficacité et la qualité des échanges avec nos clients. Vos responsabilités : Garantir une expérience client positive - Piloter l'activité à l'aide d'indicateurs clés (KPI, NPS, taux de décroché, taux de satisfaction...) - Garantir la qualité des réponses (orale et écrite) et le respect des procédures - Gérer les situations complexes ou sensibles en support aux conseillers - Être polyvalent(e) sur nos 3 pôles : Avant-vente, Logistique, SAV Manager une équipe engagée - Encadrer, motiver et animer une équipe de conseillers - Organiser les plannings en lien avec nos temps forts commerciaux et l'amplitude horaire de notre service (9h-19h) - Assurer une présence managériale constante et dynamique - Planifier et animer des briefs, points individuels, coachings et entretiens mensuels Suivre et améliorer la performance - Analyser les performances individuelles et collectives - Proposer et mettre en place des plans d'action pour améliorer la qualité et la productivité - Collaborer avec les autres superviseurs et les services transverses (logistique, qualité, magasins...) Accompagner la montée en compétences - Participer à l'intégration et au recrutement de nouveaux collaborateurs - Identifier les besoins en formation et suivre les évolutions individuelles - Réaliser les entretiens annuels et favoriser la progression professionnelle PROFIL RECHERCHÉ : Ce que nous recherchons : - Une expérience significative (3 ans minimum) dans un poste similaire en centre de relation client, idéalement dans le retail ou l'e-commerce - Une posture managériale à la fois bienveillante, exigeante et inspirante - Une forte capacité d'analyse, d'organisation et de réactivité - Une excellente communication et une vraie appétence pour la satisfaction client - La maîtrise d'outils CRM et de tableaux de bord (Salesforce, Excel, Sheets...) Pourquoi nous rejoindre ? - Un poste clé dans la satisfaction de nos clients et la performance de l'entreprise - Une équipe soudée, passionnée et engagée - Un environnement stimulant, dans une entreprise en pleine évolution Cette offre vous séduit et vous vous reconnaissez dans l'esprit de notre marque ? Envoyez directement votre candidature à notre équipe. Entre passionnés, nous sommes sûrs de nous comprendre. Poste en CDI 35h à pourvoir immédiatement. Jours travaillés du lundi au samedi (et jours fériés) sur l'amplitude horaire du service (9h - 19h) selon les plannings. À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. Rémunération sur 12,8 mois, carte ticket restaurant de 7 euros/ jour, prime trimestrielle variable et collective, participation à 50% aux transports en commun, mutuelle et prévoyance, offre de 15% sur nos collections, CSE. Pour nous découvrir, rendez-vous sur : www.alinea.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Alinea
Vous souhaitez rejoindre alinea, marque fière de son histoire et de ses racines méditerranéennes qui incarne l'esprit du sud par ses créations et ses multiples projets ? Si les mots agilité, curiosité, accessibilité et diversité résonnent en vous, nous sommes faits pour avancer ensemble !
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