DIRECTEUR ADJOINT DE COPROPRIETE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Chesnay-Rocquencourt
Offre n° 6027368
DIRECTEUR ADJOINT DE COPROPRIETE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Chesnay-Rocquencourt - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Au sein du département d'Exploitation, le Directeur Adjoint de Copropriété H/F est placé sous la responsabilité directe du directeur de copropriété. Vos missions : 1 / Gestion de la Copropriété * Animer les différentes commissions techniques et groupes de travail de l'Ensemble Immobilier ainsi que les Assemblées Générales ; * Garantir et veiller à la bonne exécution des décisions d'AG * Préparer, animer et suivre - en partenariat avec les structures décisionnaires de l'Ensemble Immobilier - les réunions publiques avec un contrôle des comptes-rendus ; * Assurer le développement du relationnel avec les Présidents de Résidences d'Habitation et des acteurs économiques et/ou publics concernés par les enjeux de l'Ensemble Immobilier ; * Mettre en œuvre les actions de fidélisation pour garantir le renouvellement du contrat de syndic * Suivre et piloter les contrats, prestataires et consommations d'énergie, * Suivre la comptabilité générale des syndicats de copropriété * Assurer le suivi des déclarations de sinistres, remboursements d'assurances et paiement des primes * Être responsable de toutes les actions menées par la Gérance * Elaborer, suivre et contrôler les budgets de fonctionnement de l'Entreprise ainsi que le reporting financier, dans le cadre et le respect de la stratégie d'objectifs de l'Entreprise communiquée par la Direction. * Assurer une veille sur les évolutions techniques, juridiques, environnementales applicables à l'Ensemble Immobilier (Copropriété) 2/ Encadrement des équipes * Manager et encadrer les équipes de l'Ensemble Immobilier ; * Fixer les objectifs ainsi que les moyens de contrôle et d'évaluation des équipes ; * Animer et suivre les représentations du personnel * Garantir la bonne application des conditions de travail en termes d'hygiène et sécurité 3/ Relation commerciale * Représenter l'Ensemble Immobilier et promouvoir les valeurs de l'Entreprise. * Veiller / s'assurer de la légalité des actions menées. * Garantir le respect des engagements contractuels. La liste des missions est non exhaustive, les missions pourront évoluer avec le temps et en fonction des besoins de l'entreprise. Profil recherché: Issu(e) d'une formation de niveau Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, vous permettant d'être rapidement autonome dans vos missions.Join us !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SCC Shopping Center Company
SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajoutée...
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