- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6029319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6029319
Assistant.e chargé.e de relation client H/F 21 - Côte d'Or
Offre n° 6029319
Assistant.e chargé.e de relation client H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 17 octobre 2024
Description de l'entreprise Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la culture est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? VENEZ DECOUVRIR EUROFINS ENVIRONNEMENT Eurofins Scientific est un réseau international de laboratoires opérant dans le domaine des sciences de la vie, proposant une gamme unique de services d'analyse à des clients issus d'industries multiples et variées, afin de rendre nos vies et notre environnement plus sûrs, plus sains et plus durables. Les laboratoires du réseau Eurofins travaillent main dans la main avec les plus grandes compagnies mondiales pour s'assurer que leurs produits sont sûrs, leurs ingrédients authentiques, et leur étiquetage conforme aux normes en vigueur ; qu'il s'agisse de votre nourriture, de l'eau que vous buvez ou de vos médicaments. Eurofins s'engage à délivrer des services d'analyse qui contribuent au maintien de la santé et de la sécurité publique ainsi que de celles de la planète, tout en maintenant sa responsabilité d'entreprise de protéger l'environnement et de garantir la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de l'ensemble du réseau Eurofins. Description du poste L'assistant(e) de relations clients est le lien direct entre le chargé de relations clients, nos clients, les équipes de prélèvements et de laboratoire. Il est un maillon essentiel de la vie des échantillons. Il/elle a à cœur le respect de la satisfaction client et est, avec le chargé de relations clients, le garant de l'exactitude des résultats communiqués au client. Rattaché au plus grand laboratoire d'hydrologie d'Eurofins de France, vous serez basé(e) sur notre agence de Dijon. Vous disposez de tous les avantages d'une entreprise de 200 employés tout en appartenant à une équipe locale conviviale, à taille humaine, dynamique et pluridisciplinaire. Profil recherché : * Vous disposez d'un diplôme scientifique (BTS GEMEAU, Anabiotec ou Bioanalyses et Contrôles de préférence). * Vous disposez idéalement d'une premièreexpérience en laboratoire ou dans un domaine scientifique. * Vous faites preuve de curiosité et de dynamisme. * Vous aimez relever quotidiennement de nouveaux défis. * Vous aimez le contact client. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte des donneurs d'ordres et en assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) polyvalent charcuterie / fromage / poisson / pain (H/F)
BI1 - 21 - ARNAY LE DUC
Votre environnement de travail : 1500 m2 de surface de vente, avec une trentaine de collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
SOCIETE ANDRE BAZIN - 70 - FOUGEROLLES ST VALBERT
Missions : Rattaché(e) au Service Supply Chain, vous êtes en charge des missions suivantes : - Saisie des commandes clients (Mails, EDI, appels.) - Traitement des demandes d'avoirs clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 71 - MONTCHANIN
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER CHAMPAGNOLE - 39 - Champagnole
Manpower CHAMPAGNOLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution spécialisée dans le chauffage toutes énergies (cheminées, poêles à bûches ou granulés), ainsi que dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
89 - Gron
Pour compléter notre service, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADV à temps plein (35 heures par semaine). Les missions confiées : + Réceptionner les commandes clients et en assurer la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 39 - Poligny
Nous recherchons pour notre client un/e assistant/e ADV Export Vos missions: -Satisfaire la demande client -Identification des pièces -Création des devis et vérification de la disponibilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche pour son client un Assistant ADV H/F en vue d'une longue mission intérimaire. Dans un premier temps, vous serez affecté à des tâches diverses en administratif: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export H/F (H/F)
MAISON LOUIS LATOUR - 21 - BEAUNE
Depuis + de 220 ans, la Maison Louis LATOUR est implantée au cœur de Beaune et de son vignoble. Au travers d'une gamme riche et qualitative de vins de Bourgogne, mais aussi du Beaujolais, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)