Assistant Administratif et Technique Maintenance H/F 35 - MINIAC MORVAN
Offre n° 6029614
Assistant Administratif et Technique Maintenance H/F
35 - MINIAC MORVAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Le monde des énergies renouvelable vous passionne ? Vous souhaitez partager votre talent au sein d'une société reconnue ? Alors rejoignez-nous ! Chez Emeraude Solaire, nous éclairons l'avenir énergétique de nos territoires en proposant des solutions photovoltaïques sur mesure pour l'agriculture, l'industrie, le tertiaire et les collectivités. En favorisant l'esprit d'équipe et le développement personnel dans l'entreprise, nous façonnons un environnement où chacun apporte sa pierre à notre mission ! Ensemble, nous sommes des artisans de la décarbonation de nos territoires, défiant au quotidien l'inflation énergétique et le réchauffement climatique. Au sein de notre pôle service clients, dédié à la mise en service, au SAV et à la maintenance, nous renforçons notre équipe et recherchons un Assistant Administratif et Technique Maintenance H/F. Sous la direction du responsable de service, votre mission consistera à : - Assurer la gestion administrative complète des contrats de maintenance (installations PV et IRVE), - Préparer et planifier des rendez-vous de Mise en service (installations PV et IRVE), Vos tâches : Pôle maintenance : - Création de contrats de maintenance de tous types (contrats appels d'offre, agricoles, bornes de recharge) ; - Suivi administratif des contrats et facturation des bons d'intervention; - Suivi facturation des interventions (SAV / maintenance) ; - Support administratif interne au service maintenance / et externe (préparation des CODIR) ; - Contact téléphonique avec les clients ; - Soutien à la planification des interventions (SAV, maintenance) ; - Tâches administratives pour reporting auprès de l'équipe et du responsable maintenance ; - Mise à jour et création des documents techniques et administratifs dans le cadre de notre développement et dans le respect de nos process (liés à nos certifications). Pôle mise en service : - Préparation des documents nécessaires à la mise en route des installations; - Suivi administratif des CONSUEL; - Support administratif des MES; - Contact téléphonique, email avec les clients et ENEDIS; - Planification des interventions de MES 5 semaines de congés payés et 5 jours de congés supplémentaires offerts Mutuelle - forfait famille Prime intéressement Titres restaurant Contexte professionnel très porteur Engagement en faveur de la transition énergétique Région touristique PROFIL : Et vous ? Issue d'une formation Bac +2 en gestion administrative et comptable, vous êtes un(e) expert(e) dans : - La rédaction de devis - Le suivi de dossiers administratifs - La planification de l'activité Vous appréciez de travailler en équipe, vous avez le sens commercial et le goût de la communication. Organisé(e) et rigoureux(euse), vous savez vous adapter aux imprévus et faites preuve de souplesse en toute situation. Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c'est à nous de vous convaincre. Voici 4 raisons de nous rejoindre : 1. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, pensé pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail ; 2. Vous serez accompagné et formé tout au long de votre parcours d'intégration ; 3. Vous travaillerez sur différents dossiers permettant de favoriser votre montée en compétence ; 4. Nous vous fournirons tous les outils et équipements nécessaires à la bonne réalisation de vos missions. Les modalités du poste - CDD - Démarrage souhaité : dès que possible ! - Rémunération : selon profil - Avantages : prime intéressement / titres restaurant Prêt(e) à relever de nouveaux challenges ? Alors, rejoignez-nous vite ! Nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Emeraude Solaire Miniac-Morvan
Bienvenue chez Emeraude Solaire ! Chez Emeraude Solaire, nous voulons profondément rendre accessible et valoriser l'énergie décarbonnée pour préserver notre environnement ! Nous voulons qu'Emeraude Solaire soit toujours une entreprise stimulante, une référence misant sur l'efficience à 100% de nos solutions, qui inspire la fierté de tous ceux qui partagent notre enthousiasme pour un avenir énergétique durable. Nos valeurs : Éner...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion et administration du personnel (H/F)
3D-TEX - 35 - ST MALO
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion et administration du personnel organisé(e) et polyvalent(e) F/H pour rejoindre notre équipe. Stéphanie, notre actuelle Office Manager, va nous quitter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve (H/F)
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT - 35 - Saint-Malo
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié. La Communauté de Communes recrute pour le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e de gestion Bédée (35) (H/F)
35 - BEDEE
Company Vous souhaitez associerpassionetépanouissement professionnel? Convivio, groupe familial de restauration collectiveprésent sur toute la France met lapassion de ses 3900 collaborateursau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions : Sous la supervision de la responsable comptable, vous serez amené(e) à : - Saisir les factures fournisseurs - Transférer en comptabilité les écritures de ventes et de règlement, -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Atouts (H/F)
Atouts - 22 - QUEVERT
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F, en CDD à temps plein, à compter du 18/08/2025. Sous la direction du responsable de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Atouts - 22 - QUEVERT
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F, en CDD à temps plein, à compter du 18/08/2025. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - BUT MT2E (H/F)
BRUNET - 35 - ST MALO
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique Pleumeleuc 35 H/F
Solano Intérim - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Assistant Commercial et Technique Pleumeleuc 35 H/F DESCRIPTION : L'agence Solano Multitech de Rennes recherche pour son client, une entreprise spécialisé dans la fabrication de plan de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Banque H/F
PROMAN - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Assistant Projet Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT DE PRODUCTION H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier : - Effectuer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique Maintenance H/F
Emeraude Solaire Miniac-Morvan - 35 - MINIAC MORVAN
POSTE : Assistant Administratif et Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Le monde des énergies renouvelable vous passionne ? Vous souhaitez partager votre talent au sein d'une société reconnue ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)