Assistant(e) services généraux en alternance (H/F)

Assistant(e) services généraux en alternance (H/F) 13 - GARDANNE

Postuler à l'offre Assistant(e) services généraux en alternance (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) services généraux en alternance (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) services généraux en alternance (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6030927
Assistant(e) services généraux en alternance (H/F)

13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Bienvenue chez O2 TOIT, votre partenaire énergie  Nous sommes un groupe français spécialisé dans les énergies renouvelables depuis plus de 10 ans.  Notre ambition ? Participer à construire un monde plus durable et un avenir meilleur.  La satisfaction du client : Les besoins de nos clients sont placés au cœur des préoccupations de l'entreprise.  Rejoignez notre équipe dynamique et faites la différence ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) des services généraux pour effectuer un alternant( e) Vous êtes rattaché(e) directement à Romain Desgrouas, Office Manager  Votre défi si vous l'accepter sera : - Véhicules, assurances : Mettre en place un outil de pilotage de la flotte de véhicules, identifier et saisir l'ensembles des informations concernant la flotte composée de 100 véhicules, gérer les comptes de location de voitures et les démarches assurance en cas de vol, d'accident, etc. - Informatique de niveau 1 : Gérer les process de commande et de restitution du matériel informatique, optimiser la gestion du parc informatique/téléphonique. Il faut être à l'aise avec l'outils Windows pour gérer la mise à disposition du matériel. - Gérer GMS /foire : Vous devrez prendre contact avec les D.A. (Directeur d'Agence) pour la signature des conventions des GMS (Grande et moyenne surface) et des différents stand (foire, salon, etc.) - Comptabilité : Mission transverse avec le service comptabilité afin d'améliorer la recherche de facture (création de compte, suivi de compte et de mots de passe.) - Achat : Commande et réception de fournitures de bureau et documentations et matériel pour nouveau stand. Des missions ponctuelles et complémentaires peuvent vous être confiées pour soutenir les activités annexes des Services Généraux. Vos 2 plus grandes qualités sont la persévérance et la rigueur ? Vous êtes au bon endroit De formation supérieur Bac+2/3 en gestion PME PMI ou autre Vous êtes à la recherche d'une alternance au sein d'une entreprise à taille humaine. - Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et doté d'une capacité d'adaptation ? - Vous possédez une grande capacité d'écoute ainsi qu'un grand sens de l'organisation - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et d'une aisance avec l'outil informatique  N'hésitez plus, postulez dès maintenant afin que nous puissions en échanger par téléphone ! De notre côté nous vous apporterons : Une alternance dynamique avec des missions varié dans lequel vous impacterez positivement la vie de l'entreprise.  Une aventure humaine passionnante, avec un super Tuteur de stage ultra dynamique O2toit est une entreprise qui accueille et encourage les personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Chez O2Toit, nous voulons un processus de recrutement simple et transparent : Etape 1 : Un premier échange avec Lagaillarde Sabrina, du service RH du siège Etape 2 : Entretien avec Romain Desgrouas, notre office Manager Ensemble, mobilisons nos forces pour faire la différence !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

GROUPE RD


O2 TOIT, votre partenaire énergie O2 TOIT, est un groupe français spécialisé dans les énergies renouvelables depuis 10 ans. Notre ambition ? Participer à construire un monde plus durable et un avenir meilleur. Notre mission ? Vous aider à faire des économies d'énergie durablement grâce aux énergies renouvelables et notamment à l'énergie solaire. Pour cela, nous testons, étudions et sélectionnons les meilleurs produits du marché afin de vous propo...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)

    MONEXT  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant projet (H/F)

    SYNERGIE  - 13 - MARIGNANE

    L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Assistant projet (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE  - 13 - MARSEILLE 11

    Vous serez en charge de répondre aux appels d'offre, suivre les bons de commande, suivre les heures des intérimaires

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et technique (H/F)

    PROMAN  - 13 - Vitrolles

    Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - Fuveau

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)

    DIAM'S SERVICES  - 13 - AUBAGNE

    Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

    13 - MARIGNANE

    Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F

    CHEF BASIL  - 13 - MARSEILLE 14

    Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)

    AFAD  - 13 - MARSEILLE 13

    L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de planification (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 13 - Le Tholonet

    Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.