Directeur Administratif et Financier H/F 24 - Dordogne
Offre n° 6032263
Directeur Administratif et Financier H/F
24 - Dordogne
Actualisé le 01 décembre 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Acom expertise acteur majeur dans le secteur de l'audit et l'expertise comptable accompagne leur clients dans toute la vie de leur entreprise. Grâce à une approche humaine et collaborative, nous accompagnons nos clients et nos équipes avec la même conviction : nous sommes l'associé de vos recrutements. Fort de plus de 40 ans d'expérience, nous collaborons aujourd'hui avec un acteur majeur de l'industrie, nous recherchons un Directeur administratif et financier (DAF) en CDI pour un poste basé en Dordogne. Rattaché au dirigeant, vous intervenez sur un périmètre à responsabilités étendues. À ce titre, vos missions sont les suivantes : - Supervision de la comptabilité et de la fiscalité de plusieurs sociétés avec l'appui d'une équipe et d'un cabinet externe - Suivi de la trésorerie - Management : encadrement de 8 personnes (services comptable, administratif et RH) - Contrôle de gestion / finance : suivi financier des activités, mise en place d'indicateurs et de tableaux de bord, reporting groupe - Ressources Humaines : supervision RH (paie externalisée via Silae), administration du personnel, formation, recrutement, suivi OPCO - Juridique : suivi des sinistres, dossiers prud'homaux, contrôles fiscaux, etc. - Relations avec les tiers : banques, cabinets, avocats, etc. - Processus : mise en place et optimisation des procédures internes, digitalisation Salaire fixe +variable Tickets restaurant Cadre forfait heures (flexibilité) PROFIL : Titulaire d'une formation supérieure en Finance/Gestion (minimum Bac +3), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 8 ans sur un poste similaire. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans une société industrielle. Vous possédez une appétence pour les outils informatiques et souhaitez vous investir dans un projet d'entreprise ambitieux, avec la perspective d'évoluer vers un rôle clé au sein d'un environnement sain et stimulant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ACOM EXPERTISE
Envie d'en savoir plus ? Un premier échange téléphonique est prévu pour faire connaissance avant un éventuel entretien. Postulez dès maintenant si vous souhaitez rejoindre cette équipe ! Faisons de notre collaboration un levier de réussite, Bâtissons notre avenir, Ensemble !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un/Une Secrétaire H/F (H/F)
INSTITUT DON BOSCO - 33 - BORDEAUX
Pour le Centre d'Aide Familiale, service d'aide à domicile auprès des familles, nous recrutons : Un/Une Secrétaire H/F Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de l'établissement, mais en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SAINT JUNIEN HABITAT OFFICE PUBLIC - 87 - ST JUNIEN
Dans le cadre d'un départ en retraite, Saint-Junien Habitat - Office Public gérant un parc locatif social de 1160 logements recherche un Responsable administratif et financier / une Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en entreprise plomberie/climatisation/froid industriel (H/F)
47 - STE LIVRADE SUR LOT
Accueil et standard téléphonique : répondre aux appels entrants des clients, fournisseurs et partenaires - assurer l'accueil physique des clients au sein de l'entreprise - identifier les demandes et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e responsable administratif.ive et financier.ière (H/F)
MAIRIE - 33 - CENON
Merci de vous rendre sur le site la Mairie de Cenon pour prendre connaissance de l'offre complète et postuler directement via le formulaire en ligne sur le site de la Mairie La Direction petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOC DEVELOP AGRO-BIOLOGIE PERIGORD - 24 - COURSAC
AgroBio Périgord est une association de producteurs bio loi 1901 à but non lucratif qui œuvre au développement de l'agriculture biologique sur le département de la Dordogne depuis 35 ans. Ses...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Général Adjoint(e) en charge des Finances et du S.I (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Centrale d'achats et plateforme de stockage, SCALANDES est pilotée par ses 30 Adhérent(e)s, patrons des centres E. LECLERC des Landes, Pyrénées Atlantiques, Hautes Pyrénées, Gers et Lot-et-Garonne,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier et pilotage de la performance (H/F)
HOREA CONSEIL - 87 - LIMOGES
Contribuez à la performance économique d'un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! Notre client, organisme à but non lucratif et reconnu d'utilité publique, agit pour une santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
QUALITY RECRUTEMENT - 33 - Libourne
Le groupe QUALITY, recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F pour son client, un Syndicats de Traitement des Ordures Ménagères. DESCRIPTIF DES TACHES ET ACTIVITES Pilotage du service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



