Chargé d'Acquisition Digitale et de CRM H/F 49 - Montrevault-sur-Èvre
Offre n° 6032593
Chargé d'Acquisition Digitale et de CRM H/F
49 - Montrevault-sur-Èvre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
POSTE : Chargé d'Acquisition Digitale et de CRM H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Acquisition, vous contribuez au développement du trafic, à la fidélisation des clients de la marque et à la connaissance client sur l'ensemble des canaux digitaux et magasins. À la croisée des enjeux acquisition et relation client, vous participez à la mise en oeuvre opérationnelle du plan marketing digital, pour attirer, convertir et fidéliser les clients dans une logique omnicanale. Vos Missions principales : - CRM et Fidélisation Participer à la construction du plan de contact en lien avec les équipes marketing, communication et e-commerce. Préparer et déployer les campagnes relationnelles (email, SMS, notifications ) et triggers: brief créatif, validation des contenus, intégration dans l'outil de routage, segmentation, tests et suivi des performances. Analyser les performances des campagnes et formuler des recommandations d'optimisation permettant d'améliorer l'engagement et la fidélisation de nos clients. Analyser les datas clients afin d'améliorer la connaissance clients auprès des différents services de l'entreprise. Réaliser une veille régulière sur le CRM et les mécanismes de fidélisation. Paramétrer les caisses dans le cas d'opérations marketing dédiées aux clients - Acquisition et Trafic Piloter et optimiser les campagnes Search (Google Ads, Bing Ads) et Social Ads (Meta, Pinterest, TikTok) pour répondre à nos enjeux de notoriété, de trafic, de conversion et de drive to store. Piloter la stratégie SEO, de l'identification des optimisations à leur mise en oeuvre : intégration de contenus optimisés, suivi des positions et veille sur les évolutions du référencement. Concevoir, en partenariat avec nos webdesigners, des contenus médias alignés sur les temps forts de la marque et les émotions qu'elle souhaite transmettre. Analyser les résultats des campagnes (via Piano Analytics, Search Console, plateformes médias) et en extraire des enseignements. Contribuer à la mise à jour des flux produits et du plan de marquage et garantir la qualité des données transmises. Réaliser une veille régulière sur les leviers d'acquisition, les innovations digitales et les comportements consommateurs. - Transversalité Travailler en lien étroit avec les équipes Marketing et Digital pour assurer la cohérence des actions, de l'image de Marque et du parcours client. Participer aux reportings hebdomadaires et au suivi des KPIs clés. Être force de proposition sur les optimisations opérationnelles et la coordination des campagnes multicanales. En choisissant le Groupe Eram, vous optez pour une entreprise engagée sur le plan social et environnemental, qui privilégie le bien-être de ses collaborateurs ! Et c'est pour de vrai ! On vous en dit plus - C'est bénéficier d'un parcours d'intégration sur-mesure pour prendre vos fonctions en douceur - C'est une attention toute particulière portée à votre équilibre vie perso/vie pro - C'est donner la priorité à la formation et la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - C'est profiter de la pause déjeuner dans notre restaurant d'entreprise convivial ou dans notre salle de sport équipée - C'est covoiturer et réduire sa consommation de carburant tout en faisant des rencontres grâce à notre partenariat avec Blablacar Daily Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : De formaiton Bac +3 à Bac +5 en marketing digital, communication ou commerce. Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ou en tant que Trafic Manager, chez l'annonceur ou en agence. Vous êtes Curieux, rigoureux, orienté résultat et doté d'un esprit analytique. Agile, structuré, capable de mener plusieurs projets. Ouvert, collaboratif, capable de travailler de façon transversale Créatif, sensible à l'image de Marque et à la cohérence visuelle des campagnes. Vos compétences Bonne connaissance des leviers d'acquisition (SEA, SEO, Social Ads, affiliation, remarketing). Connaissance des mécanismes CRM et d'emailing (outil de routage, automation, segmentation). Aisance sur les outils d'analyse et de reporting (Piano Analytics, Search Console, Excel).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mellow Yellow siège
Mellow Yellow, c'est à la fois de l'audace, du style et un état d'esprit "good mood". Si la créativité est au coeur de l'ADN de la marque, la qualité reste également au centre de nos priorités, avec une fabrication soignée, réalisée exclusivement sur le bassin méditerranéen dans nos ateliers partenaires afin de proposer des collections uniques aux détails soignés. Mellow Yellow, c'est aujourd'hui une équipe de passionné.e.s à l'énergie débordante qui animent l'enseigne et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Ingénieur·e Économie Circulaire H/F
Ademe - 44 - Nantes
POSTE : Ingénieur·e Économie Circulaire H/F DESCRIPTION : L'ADEME Pays de la Loire compte 30 collaborateurs organisés en 4 pôles, transition énergétique, économie circulaire, territoire durable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur MLOPS - Nantes - Services Financiers (H/F)
44 - Nantes
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyst / MOA - Services Financiers - Nantes (H/F)
44 - Nantes
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert en Relations Financières H/F
Veolia - 44 - Nantes
POSTE : Expert en Relations Financières H/F DESCRIPTION : Au sein du Territoire Vendée Atlantique, vous rejoindrez les équipes de la Société des Eaux Ligériennes, dans le cadre du nouveau contrat de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Expérimenté Transaction Services F/H (H/F)
KPMG - 44 - Nantes
Vos challenges Votre mission, en tant que Consultant Expérimenté Transaction Services F/H (Nantes) consiste à : * Elaborer des Due diligence à l'achat et à la vente * Effectuer des diagnostics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



