- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6033422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6033422
Adjoint Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - REAU
Offre n° 6033422
Adjoint Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ADJOINT RESPONSABLE ADV F/H, CDD de minimum 18 mois basé à Réau (77). En binôme avec la Responsable ADV (qui sera sur le projet intégration SAP). Vous managez une équipe de 8 personnes. * Encadrement et accompagnement de l'équipe ADV * Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux de distribution (grande distribution, cavistes, grossistes, cash et CHR) ; * Enregistrement des commandes via un ERP ; * Vérification de la disponibilité des produits en lien avec le service supply ; * Planification et suivi des livraisons en lien avec le service logistique ; * Suivi des allocations et des activités promotionnelles ; * Suivi de la facturation ; * Vérification et application des tarifs dans l'ERP * Application des promotions dans l'ERP * Supervision des litiges et réclamations clients avec la gestionnaire SAV ; * Suivi des performances de l'équipe ADV Profil recherché: Compétences Requises : * Expérience dans le management * Pack Microsoft office * Rigueur & Sens des responsabilités * Aptitude à établir des tableaux de bord * Sens du service au client * Min. 3 ans d'expérience sur un poste similaire Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe, selon profil, entre 36K€ et 40K€ brut/an - Tickets restaurant : 10€ - Des horaires de journée - 2 jours de télétravail par semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec le N+1 Responsable Supply Chain Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au xxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
Fed Supply
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ADJOINT RESPONSABLE ADV F/H, CDD de 18 mois basé à Réau (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV ET GESTION PME (H/F)
LE VILLAGE EQUESTRE DE LA COMMANDERIE - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Nous recherchons un Responsable administratif' et ADV(H/F). Véritable bras droit de la Direction, vous supervisez la gestion et l'administration des ventes de la société. - Tenue et communication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description du poste : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Gestionnaire ADV H/F en CDI à Saint-Michel-sur-Orge (91). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)