ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F) 91 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 6034569
ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F) 91
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Cliffjobs recrute pour un cabinet d'administration de biens à taille humaine, dédié à la gérance et à la transaction. Basé à Saint-Michel-sur-Orge, le cabinet dispose d'une belle notoriété locale et d'une équipe stable et bienveillante : 2 gestionnaires, 1 assistante, 1 alternant(e) et une comptable dédiée. L'agence, exclusivement ouverte sur rendez-vous pour la gérance, permet un travail serein et bien organisé, au service d'un portefeuille locatif de qualité. Dans le cadre d'une évolution en interne, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion locative pour accompagner l'équipe sur les tâches sédentaires Vos missions Sous la supervision des gestionnaires, vous interviendrez notamment sur : - La rédaction des baux et des contrats de location - La constitution des dossiers locataires - La saisie des mandats et la mise à jour des données - La gestion des appels et des demandes courantes (locataires et propriétaires) - Le suivi administratif des dossiers (courriers, relances, archivage, etc.) Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service, en appui direct des gestionnaires, avec une mission centrée sur la coordination et le suivi administratif. Vous avez déjà travaillé en gestion locative, en tant qu'assistant(e) ou alternant(e) en gestion locative Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon sens du service Vous souhaitez vous inscrire dans une équipe soudée, avec un portefeuille stable et une ambiance bienveillante
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CLIFF JOBS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
CTE NAT ACCUEIL ACTIONS REUN EN MOBILITE - 75 - Paris
Sur un projet de mobilité en départ de la Réunion vers l'Île De France, Paris et agglomération. Le CNARM vous accompagne pour être Assistant de Copropriété. Vous assistez le syndic dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Immobilier H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Antony
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration et gestion (H/F)
METRIX - 75 - PARIS 03
Cabinet d'architecture en copropriétés, nous recherchons un/une Assistant(e) Administration et Gestion pour soutenir nos équipes. Missions : Accueil téléphonique et gestion des mails : Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion immobilière/ travaux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
Directement rattaché à la Responsable de gestion locative, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 550 lots (Malraux et monuments historiques) situés sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Operations (H/F)
COCO - 75 - PARIS 04
Missions : - Superviser l'accueil des invités et visiteurs, aux heures d'ouverture du coworking de COCO St Paul (lundi-vendredi). - Préparation des appartements pour leur mise en location, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)