- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 6035400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 6035400
Responsable d'équipe Centre de Services F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 6035400
Responsable d'équipe Centre de Services F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDD (surcroît d'activité) rattaché au Centre de Services de Lyon, basé à Villeurbanne (69). Rattaché(e) au Responsable adjoint du centre, votre rôle est de manager une équipe de 13 collaborateurs dans un environnement de relation clientèle en garantissant la qualité de service. A ce titre, vos principales missions seront : L'animation de l'équipe : - Accompagner le changement au sein du centre, donner du sens aux transformations - Motiver et fédérer l'équipe autour des objectifs et des valeurs MGEN, - Développer le collectif de travail et l'ambiance propice à l'échange et au partage Le développement des compétences : - Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels - Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement Le pilotage de l'activité : - Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés - Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'actions ad hoc Profil recherché: Vous possédez minimum 2 ans d'expérience managériale dans un centre de relation client, qui vous a permis de développer les compétences suivantes : - Les techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs - Une capacité d'analyse, indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue - Une capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative - Un leadership et une capacité à fédérer qui permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante - Une capacité à prendre des décisions, nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre. Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout. Informations complémentaires : Le poste est à pourvoir fin novembre/ début décembre 2024. Rémunération : entre 32 et 42K€ fixe selon profil/expérience Statut : Cadre forfait jours Avantages : chèques déjeuner, prestations du CSE, mutuelle et prévoyance, Intéressement, accord télétravail, locaux tout neuf ! Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ? - Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres - Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative. - Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupe MGEN
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV France-Export (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
Intégré(e) au pôle Commercial et Marketing et rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission principale est d'enfiler le costume de Responsable ADV France et Export ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Qui sommes nous ? Aquila RH est une agence d'intérim spécialisée dans le recrutement pour des postes en CDI, CDD et missions temporaires. Nous accompagnons les entreprises à la recherche de talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TRANSPORT (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique , du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Export H/F
Talents ADV & Supply - 69 - STE CONSORCE
POSTE : Responsable ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions sur le poste : - Respect des procédures de vente - Coordination entre les services - Respect des objectifs de profitabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Co-Efficience - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Co-efficience ! Vous rêvez d'un job qui a du sens ? Rejoignez une entreprise innovante qui sauve des vies ! Filiale d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Lynx RH - 69 - FRANCHEVILLE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous Intégrez une PME dynamique et internationale où l'entraide et l'esprit d'équipe sont essentiels. Vous profitez de nombreuses opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)