SECRÉTAIRE DU CENTRE DE COORDINATION EN CANCÉROLOGIE ET SECRÉTARIAT D'ONCOLOGIE MÉDICALE - H/F

SECRÉTAIRE DU CENTRE DE COORDINATION EN CANCÉROLOGIE ET SECRÉTARIAT D'ONCOLOGIE MÉDICALE - H/F 36 - CHATEAUROUX

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Offre n° 6037192
SECRÉTAIRE DU CENTRE DE COORDINATION EN CANCÉROLOGIE ET SECRÉTARIAT D'ONCOLOGIE MÉDICALE - H/F

36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Description : Description du métier : assurer le secrétariat du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) et le secrétariat d'oncologie médicale. Planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.). Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient. Organisation du travail :         -          Poste à temps plein (50% au titre des 3C et 50% au titre du secrétariat médical du service d'Oncologie médicale) -          Horaires 9 H - 17h du lundi au vendredi -          Repos fixes ·         Missions principales o   Organisation des RCP (Réunion de Concertation Pluridisciplinaire)   Contacter tous les services ayant des patients ayant des pathologies cancéreuses pour faire le point sur les dossiers à présenter   Organisation de la salle de RCP avec les documents nécessaires   Organisation informatique avec connexion par visioconférence avec Le Ciber et éventuellement le Centre de radiothérapie  Participation à la RCP et suivre son bon déroulement  Organisation des horaires de passage des différents intervenants et appel aux différents services  Collecter les fiches et préparer les dossiers des patients à suivre en Oncologie  Entrer toutes les fiches dans le DCC (Dossier Communicant en Cancérologie) sur le site Oncocentre Envoyer les fiches formalisées et validées aux différents intervenants via la messagerie sécurisée et les inclure dans DxCare  Classer les fiches dans les dossiers papiers  Faire toutes les statistiques des données de la RCP  Circulation de l'information médicale : échanges de données et intégration au DCC o   3 C   Participer à la mise en œuvre, au suivi et au développement des coopérations entre le Centre Hospitalier et les autres acteurs de la cancérologie du département   Développer une centralisation des différentes données d'activité médicale en cancérologie et participer à la production d'indicateurs pertinents   Réunions du 3 C en concertation avec le président du 3 C  Préparation des éléments pour le rapport annuel du 3C (analyse des données mensuelles, en cumulées et annuelles)   Réunion hebdomadaire avec le président du 3C o   Coopération et Réseau   Suivi des actions fixées par Oncocentre et principale interlocutrice avec le réseau pour l'établissement   Rédaction des rapports demandés régulièrement par Oncocentre  Développement des conventions inter établissement  Travaux et études avec le GREPP  Présence aux réunions du réseau ·         Missions spécifiques en lien avec la qualité  Création de documents sous la direction du Président du 3C ·         Autres missions spécifiques  Création de documents ·         Nouvelles fiches RCP lors du déploiement du DCC ·         Création d'une fiche G8 avec prise de RV spécifique au CH pour l'ICOG ·         Création fiche évaluation en oncogériatrie  Secrétariat pilote pour Oncocentre lors des modifications dans le DCC ·         Activité  au secrétariat d'oncologie médicale à hauteur de 50% : saisie des comptes-rendus, classement, mission de suppléance. ·         Fonction d'encadrement : accueil de stagiaire le cas échéant.   Profil recherché : Diplôme requis : BAC science médico-sociale BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat Formation / expérience professionnelle souhaitée ou exigée : ancienneté dans l'établissement. Savoir faire ·         Maitrise de l'informatique et de la bureautique (maitriser Word, Excel, Power Point.) pour la réalisation de l'ensemble des documents ·         Maitrise de l'orthographie et connaissance de la terminologie médicale ·         Appréhender les concepts et les techniques d'architecture des réseaux de santé et de coopération sanitaire ·         - Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites ·         Rédiger et mettre en forme des données, des informations et/ou des rapports, relatifs à son domaine de compétence ·         Identifier les informations communicables à autrui en resprectant le secret professionnel ·         Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures ·         Définir / adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire ·         S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par t

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
Temps plein

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX

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