- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Riom
- Détail de l'offre 6037917
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Riom
- Détail de l'offre 6037917
ASSISTANT.E CONSOMMATEURS CLIENTS BL Jacquet Brossard (H/F) 63 - RIOM
Offre n° 6037917
ASSISTANT.E CONSOMMATEURS CLIENTS BL Jacquet Brossard (H/F)
63 - RIOM - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Rattaché.e à la Responsable QHSE vous assurez la gestion administrative du service tout en assurant les activités du service consommateurs, clients. Vous êtes l'interface entre les clients, les consommateurs et le service QSE. * Aider à la gestion administrative du service (si nécessaire) - Organiser les déplacements professionnels - Planifier les réunions - Rédiger et diffuser les ordres du jour - Passer les commandes de fournitures * Assurer la gestion des réclamations consommateurs, clients et fournisseurs - Saisir les réclamations et collecter les éléments de réponse - Rédiger les réponses à apporter au clients, consommateurs en accord avec le coordinateur qualité BL - Matérialiser et diffuser les différents bilans des réclamations * Participer aux gestions de crise liées à la sécurité des aliments - Assister le coordinateur qualité hygiène et le responsable management de la qualité lors des gestions de crise * AUTRES MISSIONS - Rédiger, suivre, mettre à jour et diffuser des documents qualité, hygiène - Participer aux gestions de crise liées à la sécurité des aliments - Calculer et diffuser les indicateurs liés à la qualité, l'hygiène au niveau de la BL - Participer à la conception et à la communication d'outil de reporting pour le groupe - Préparer et animer des réunions de pilotage de la qualité - Participer à l'amélioration continue via les différents plans d'actions - Assurer le suivi et le reporting de son activité à travers la transmission d'informations, la saisie de données, la rédaction de document de suivi * Connaissance en qualité, hygiène, sécurité, environnement et sécurité alimentaire * Aisance relationnelle et rédactionnelle * Communication * Capacité de synthèse * Initiative et autonomie * Rigueur et fiabilité * Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Entreprise
Jacquet Brossard, Business Unit du Groupe Limagrain, est née en mai 2011 du rapprochement des deux entreprises françaises du même nom : Jacquet, le boulanger et Brossard, le pâtissier. Jacquet Brossard, c'est un savoir-faire de plus de 100 pains et gâteaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur commercial (H/F)
AGENCE PARIS LECOMTE RUGGIRELLO - 63 - VIC LE COMTE
Nous recherchons un Collaborateur commercial (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe jeune et ambitieuse! Votre mission: Vous serez chargé de développer et de gérer un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 63 - CLERMONT FERRAND
La société DFI Intérim & Recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine de la propreté , un profil d'assistant ADV H/F (TEMPS PARTIEL). Vous aurez pour mission...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 03 - ABREST
MANPOWER Vichy, recherche un Conseiller Technique de Qualification (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelables. Le poste est à pourvoir à ABREST (10 min de Vichy). Langue :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 03 - Abrest
MANPOWER Vichy, recherche un Conseiller Technique de Qualification (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelables. Le poste est à pourvoir à ABREST (10 min de Vichy). Langue :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e service client international (H/F)
Groupe Limagrain - 63 - CLERMONT FERRAND
Vos missions sont les suivantes : - Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients (sur l'Europe et hors Europe) - Faire le suivi de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Ventes - - Clermont-Ferrand H/F
Lynx RH - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Assistant des Ventes - - Clermont-Ferrand H/F DESCRIPTION : Environnement de travail : Cadre professionnel moderne avec des outils de gestion performants et une équipe collaborative. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ACTO Interim Riom - 63 - AUBIERE
Acto Riom recherche pour son client spécialisé dans le commerce de textile un ou une assistant administratif (H/F) pour un remplacement maternité à partir de début décembre. Vous évoluerez dans un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - CDI - Cournon d'Auvergne H/F
Lynx RH - 63 - COURNON D AUVERGNE
POSTE : Assistant ADV - CDI - Cournon d'Auvergne H/F DESCRIPTION : Lynx RH Clermont-Ferrand recrute un Assistant ADV en CDI pour une entreprise de PME industrielle à Cournon d'Auvergne. Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
63 - LE CENDRE
CDI à temps partiel 26h00 par semaine- Vous garantissez la bonne tenue de votre périmètre. Vous participez et veillez à l'approvisionnement de la surface de vente tout en assurant les contrôles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente H/F
Alinea - 63 - CLERMONT FERRAND
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre alinea, marque fière de son histoire et de ses racines méditerranéennes qui incarne l'esprit du sud par ses créations et ses multiples projets? Si les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)