Directeur de l'Exploitation et Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 6041187
Directeur de l'Exploitation et Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une politique volontariste et exigeante de la satisfaction client Versailles Habitat décide créer le poste de Directeur de l'Exploitation et Relation Client (H/F). Rattaché(e) à la Directeur Général Adjoint Patrimoine, vos missions sont les suivantes : Diriger l'équipe Maintenance / Proximité : Vous superviserez un service divisé en 4 secteurs, chacun comprenant environ 1 500 logements. Chaque secteur est dirigé par un Responsable Technique de Secteur (RTS) expérimenté, assisté d'un chargé de gestion technique. En vous appuyant sur ces 4 centres de profit et les RTS, votre mission consistera à optimiser le circuit de la réclamation, maîtriser les contrats d'entretien, gérer les états des lieux et les sinistres. Vous organiserez le travail de proximité conformément aux règles internes, avec pour objectif la satisfaction client et le respect des contraintes budgétaires. Diriger la Relation Client : En collaboration avec le Responsable Relation Client, vous garantirez l'amélioration continue de la relation avec les locataires via l'application du plan de concertation locative. Vous innoverez en matière de relation client pour renforcer le lien entre Versailles Habitat et ses locataires, notamment par l'animation des Comités Consultatifs Locatifs (CCL) et par des rencontres régulières et fortuites. Votre objectif sera d'améliorer l'indice triennal de satisfaction des locataires. Diriger le Secteur Libre : Avec le soutien du Responsable du Secteur Libre, vous animerez l'activité de syndic, gérant 5 syndics et représentant VH dans 30 copropriétés. Vous superviserez également la gestion des 80 commerces, en veillant à lutter contre la vacance, et gérerez la vente de 2 à 3 logements par an. Diriger le Responsable Patrimoine : Vous aurez la charge de l'application du plan de Gros Entretien de VH et du suivi des contrats d'exploitation, notamment pour le chauffage et les ascenseurs. En tant que manager, vous veillerez à la bonne réalisation de la programmation annuelle et à la continuité des contrats d'exploitation, garantissant ainsi la maintenance optimale du patrimoine de VH. Profil recherché: Votre profil : Venant du monde de l'habitat social, vous avez une forte culture de la relation et de la satisfaction client. Vos expériences démontrent vos capacités à définir des procédures et mettre en œuvre les outils modernes nécessaires à une gestion de la relation client rapide et efficiente. Vous maîtriser la gestion patrimoniale et locative d'un parc immobilier social ; la réglementation et les accords applicables aux logements sociaux. Vous avez des aptitudes à la communication, à la concertation et à la négociation. Vous faite preuve d'un management opérationnel et compréhensif. Vous faite preuve également d'une forte opérationnalité sur l'intégralité des départements et disposez du savoir-faire nécessaire t pour suppléer les manquements éventuels des équipes. De manière générale : Vous savez gérer des dossiers locatifs, sociaux, politiques et techniques. Vous maîtrisez le fonctionnement des collectivités locales. Vous savez fédérer, mobiliser et accompagner des équipes pour atteindre leurs objectifs. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse et avez la capacité de rendre compte avec précision Vous êtes disponible pour des astreintes et des déplacements fréquents, régionaux et nationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Versailles Habitat
Versailles Habitat, acteur clé du logement social à Versailles, continue son développement malgré la crise immobilière de 2023. Avec 336 nouveaux logements agréés et des projets ambitieux à venir, l'organisation se prépare à devenir une Société d'Économie Mixte (SEM) en 2025. Cette évolution stratégique vise à diversifier ses missions et à renforcer sa compétitivité, tout en maintenant une gestion locale de proximité. Engagée dans la construction de 1 200 nouveaux loge...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Chargé(e) de clientèle centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - VIRY CHATILLON
À propos de la mission Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un rôle à responsabilités ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Leader ! Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)