- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6041675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 6041675
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - HEYRIEUX
Offre n° 6041675
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - HEYRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.POSTE :ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE BILINGUE ANGLAIS + Espagnol (H/F)Votre agence Start People recherche pour l'un de ses client un Assistant commercial sédentaire (H/F) bilingue anglais et à l'aise avec l'espagnol en CDISupervisé par la responsable du bureau commercial, et en étroite collaboration avec plusieurs commerciaux itinérants en Europe ; vos missions principales sont :Gérer la relation clients sur le secteur confié via téléphone, mail, application de messagerie...Envoyer les offres commercialesenregistrer les commandes via un ERPVérifier la disponibilité des produits demandésSuivre le règlement des clients Gérer les éventuels litiges clientsGérer les livraisons sur l'aspect administratif (express, export...) Rémunération globale 32K€Fixe 27K €Prime mensuelle : valeur 5% du salaire brut mensuel liée aux résultatsPrime annuelle basée sur la présence et la satisfaction sur le poste vu lors de l'entretien annuel - jusqu'à 60% du salaire mensuel versée en marsTicket restaurant : valeur fasciale 10€ - 50% pris en charge par l'employeurIntéressement environ 2 K€/an versé en aout - avoir 3 mois d'ancienneté -sera proratisé sur le temps de présence sur l'annéeMutuelle prise en charge à 70% par employeur HorairesSemaine 1 : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 et le vendredi fin 16h30Semaine 2 : 8h30-12h30 et 13h30-18h et le vendredi fin 13h30Permet d'avoir 1/2 journée tous les 15 jours PROFIL : De formation Bac +2 commerce international avec idéalement 3 à 5 ans d'expérience ; vous maitriser l'outil informatique Anglais obligatoire : maitrise oral et écritEspagnol ad minima à l'aise à l'écritVous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et vous êtes dynamiqueVous aimez le travail en équipe et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles : écoute, conseil...= le poste est fait pour vous !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F (H/F)
LA FABRYK - 69 - LYON 08
Le restaurant La Fabryk, situé à Lyon 8, recherche un(e) commercial(e) pour un tout nouveau poste clé ! Envie de rejoindre une équipe passionnée dans un restaurant convivial et en pleine expansion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial F/H
OPAL - 69 - LYON 09
Si le savoir-faire originel d'Opal fut de rendre les lunettes pour enfant ludiques et joyeuses, les équipes ont eu à cœur, années après années, de développer d'autres expertises adaptées aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Polyvalent(e) (H/F)
69 - BRON
Pour une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant / Assistante Polyvalent(e) autonome et confirmé(e) afin de réaliser des opérations dans les domaines administratifs, commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et exploitation (H/F)
SYMBIOTEK - 69 - VAULX EN VELIN
Symbiotek recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial et d'exploitation. Vos missions principales : - Assurer la tenue du standard et l'accueil physique des visiteurs. - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP spécialisation Facade (H/F)
T.T.B. FACADES - 69 - VAULX EN VELIN
TTB FACADES recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP - Spécialisation Façade ! pour nous accompagner dans la réponse à des appels d'offres Public Vous êtes passionné(e) par le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QUALIPREV'INCENDIE - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Qualiprev'Incendie, structure à taille humaine, spécialisée dans la protection incendie, recherche un(e) nouvel(le) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)