- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 6042307
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 6042307
Responsable Activité Project Control F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 6042307
Responsable Activité Project Control F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: QUEL SERA VOTRE ROLE ? Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous assurez les missions suivantes : Ingénierie des coûts : Développer et gérer les systèmes de contrôle des coûts pour fournir des informations financières précises en travaillant avec les différentes parties prenantes du projet Participer à l'élaboration des budgets annuel en facilitant le développement de la structure via le découpage du projet (WBS) Analyser les données des systèmes de gestion de projet et de contrôle des coûts. Planification et ordonnancement : Mettre en œuvre et maintenir la planification et l'ordonnancement du projet en optimisant l'utilisation de Primavera P6 pour la planification et l'ordonnancement. Analyser et prévoir l'état actuel par rapport au calendrier de référence. Évaluer l'impact des changements de conception et des retards de calendrier. Rapporter l'état du calendrier à la direction et au client. Analyser les indicateurs de performance des coûts et des délais (CPI, SPI). Préparer les prévisions et les mises à jour du statut du projet. Recommander des actions correctives à la direction. Missions transverses : Assurer le pilotage de l'équipe de cost controllers et planificateurs Etablir les indicateurs et rapports de contrôle de projet dans les temps impartis. Fournir des conseils et une assistance technique pour résoudre les problèmes de contrôle de projet. Profil recherché: Issu.e d'une formation type bac +5 dans les secteurs juridique, scientifique ou de l'ingénierie, vous justifiez de 10 ans d'expérience dans la gestion de projets (PMP, PRINCE2) idéalement dans un environnement d'ingénierie. Votre maîtrise des outils de partage, des fonctions avancées d'excel, power BI, SAP ou MS Project ainsi que votre anglais (lu-écrit-parlé) font de vous un atout idéal dans une équipe pluridisciplinaire et multilingue. VOS AVANTAGES BILFINGER - 100% de prise en charge du titre de transport et de la mutuelle (+ prévoyance) - Tickets Restaurant + Restaurant d'entreprise - Jusqu'à 2 jours de télétravail - Participation aux résultats de l'entreprise - Plan d'épargne entreprise (PEE) - Plan d'épargne retraite (PERCO) Chez BPE, nous sommes convaincus que la diversité et la complémentarité de nos expertises sont notre force. C'est pourquoi l'égalité des chances et l'inclusion sont au cœur de nos actions. Vos singularités sont notre réussite pour concevoir et innover demain. Nos valeurs, notre ADN s'articulent autour des notions d'Analyse, de Performance, de Transparence et d'Equilibre nous permettant d'être meilleurs pour devenir un jour ingénieriste leader en installation générale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Bilfinger Peters Engineering
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3 milliards. Notre positionnement en France nous permet d'allier l'agilité d'une structure à taille humaine à la force d'un grand groupe. Bilfinger Peters Engineering est un Bureau d'Etudes et d'Assistance Technique spécialisé en installations industrielles et réalisons aujourd'hui plus de 28...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Après-Ventes France Espagne (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Coordinateur SAV (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-Directrice après-vente et service (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pole études et projets de conservation (H/F)
OFFICE POUR les insectes et leur enviro - 78 - GUYANCOURT
Des programmes emblématiques comme le Spipoll, les Plans nationaux d'actions pour les insectes en danger ou la Maison des Insectes, parmi d'autres, sont représentatifs des actions de l'OPIE. Le pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) H/F
RESIDENCE SEVIGNE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de qualité opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant RSE Senior H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 2e Arrondissement
La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses clients dans la définition, la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE. À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets services autonomie à domicile (H/F)
ENSEMBLE PARIS EMPLOI COMPETENCES - 75 - PARIS 19
1) Accompagnement des structures dans leur développement RH, organisationnel et technologique : - Prospection des SAD : aller à la rencontre des dirigeants de SAD pour promouvoir les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Globe Groupe - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la gestion opérationnelle de projets pour des clients grands comptes ? Votre rôle dans notre organisation Sous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)