- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Morbihan
- Détail de l'offre 6043191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Morbihan
- Détail de l'offre 6043191
ASSISTANT QUALITE (H/F) 56 - THEIX NOYALO
Offre n° 6043191
ASSISTANT QUALITE (H/F)
56 - THEIX NOYALO - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People Vannes recrute un Assistant Qualité (H/F) pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de pizzas, sandwichs, crêpes et snacking. POSTE : Assistant qualité (H/F) Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vos missions principales seront les suivantes :Préparer et suivre l'établissement des cahiers des charges (matières premières, produits finis...)Rédiger et mettre à jour les documents transmis aux clients (fiches produits, données sécurité...)Gérer les non-conformités (contact avec les services internes, les fournisseurs, les prestataires et les clients)Rédiger des documents qualité (appels d'offre)Un parcours d'intégration et des formations seront déployés à votre arrivée.*** CDD de 12 mois à temps complet, basé à Theix (56), à pourvoir dès que possible. Salaire : entre 2 231€ et 2 316€ bruts/mois. Avantages attractifs : prime de transport, mutuelle entreprise, participation et intéressement selon les accords en vigueur, CSE. PROFIL : Pour postuler, vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/+3 et justifier d'une première expérience de 2/3 ans minimum acquise au sein d'un service qualité.Vos points forts : habitué(e) à traiter des documents techniques, vous êtes doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles. Capable d'autonomie, vous aimez également le travail en équipe.Vous êtes reconnu(e) pour votre bienveillance, votre organisation et votre sens de la relation client.Enfin, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes attentif(ve) au respect des échéances.Si cette offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre CV par mail : "Veuillez postuler via le site" le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 2231,00 Euros à 2316,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GO PUB - 56 - VANNES
Go Pub Conseil : Rejoignez Notre Aventure ! Vous avez envie de rejoindre une entreprise innovante, collaborative et en plein développement ? Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 56 - Saint-Avé
Le poste : Votre agence PROMAN de Vannes recherche pour l'un de ses clients, UN ASSISTANT TECHNIQUE (H/F). Vos missions : Gestion des mails et accueil téléphonique Réalisation des rapports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
GRAPH IMPRESS - 56 - PLOERMEL
Nous recrutons un assistant administratif et commercial (H/F) en CDI pour notre site de Ploërmel, poste évolutif vers un poste d'assistant de direction (H/F). Fonctions principales : Polyvalence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet (h/f)
ADECCO - 56 - Vannes
L'agence Adecco recrute pour son client basé à VANNES, un chargé de projet (h/f). Notre client est une entreprise majeure dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet chantier (h/f)
ADECCO - 56 - Ploërmel
Adecco Ploermel recrute pour un de ses clients situés à Ploermel un Chargé de projet en charge de la gestion de chantiers H/F. Vos missions principales sont de : - procéder à la priorisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLEUCADEUC
Description du poste : Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant qualité H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Reporting F - M - X - CDD - Vannes 56 H/F
Saur Europe - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Technique Reporting F - M - X - CDD - Vannes 56 H/F DESCRIPTION : VOTRE QUOTIDIEN CHEZ SAUR Nous sommes à la recherche d'un collaborateur compétent pour la mise en page, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EN BUREAU D'ÉTUDES H/F
Mercato de l'emploi - 56 - PLESCOP
RESPONSABILITÉS : Vous aimez les responsabilités et êtes animé par les challenges ? Vous avez une appétence pour le bois et la production sur mesure ? Sous la responsabilité du Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLEUCADEUC
Description du poste : L'agence GO Intérim de Redon recherche pour l'un de ses clients, expert de l'agroalimentaire situé à Pleucadeuc, un Assistant Qualité H/F. Vous intégrez une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)