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Offre n° 6043290
Secrétaire (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant Rh et comptable (H/F) Votre agence Startpeople Le pontet recrute pour l'un de ses clients un assistant RH et comptable H/F en CDI. Vos missions :Administration du personnel :Elabore les contrats de travail et avenants des ouvriers, employés et agents de maîtriseS'acquitte des formalités administratives relatives à l'embauche d'un salarié (DPAE, Vérification pièces d'identité...)Tient à jour les dossiers du personnel physiques et dématérialisésGestion des absences (congés, maladies, accidents du travail...)Tenue du registre unique du personnelGestion de la médecine du travailAide à l'élaboration des plannings de travail du personnelGestion des intérimairesProcessus de paie :Assure le contrôle et la transmission des données variables de paie au service central de paie (maladie, congés payés, primes...)Assure le suivi des plannings du personnel (absences, congés, ...)Assure le suivi et le contrôle des temps de travail (saisie et suivi des pointages, ...)Suivi des heures supplémentairesInterlocuteur des organismes sociaux (Pôle Emploi, CPAM, URSSAF...)Assure les déclarations d'heures des salariés auprès des organismes extérieurs dédiésProcédures du Groupe :Applique et fais appliquer les différentes procédures RH au quotidien (disciplinaires, inaptitudes, prévoyance, ...) selon les directives de la direction, en utilisant les moyens à sa disposition (procédure RH, consultation service RH-juridique...)Assure le suivi des formations obligatoires en collaboration avec le service formation (FCO, CACES...)Enregistrements informatiques des documents comptables fournisseurs, clients et divers :Saisie comptable des factures fournisseurs : réceptionner, contrôler, transmettre pour signature, saisir les éléments sur le logiciel dédié, assurer le transfert de tous les éléments pour le règlement auprès du siège, assurer le classement de ces piècesRéalise les tableaux de bord mensuel des dépenses (bordereau d'envoi des factures fournisseurs, bordereau des provisions pour factures non reçues - commande en cours...)Assure le suivi des réclamations fournisseurs (contrôler l'engagement de la facture)Etablit les notes de frais des salariés après vérifications des éléments fournisContrôle les saisies des bons de prestations ou de pesées pour l'établissement de la facture clientEdite et vérifie les factures clientsMets les factures clients sous pli, en assure l'envoi et classement des doubles de facturesMissions relatives à l'exploitation :Assure la gestion administrative et suivi des sinistresMissions liées aux tâches administratives quotidiennes :Assure l'approvisionnement en fournitures de bureauSe charge de faire effectuer les travaux de maintenance des matériels de bureau (appel des services et fournisseurs adéquats)Rédige les divers courriers et effectue les travaux administratifs demandés par la DirectionMissions diverses :Réception des appels téléphoniques et orientation des correspondantsAccueil des visiteurs à l'agenceRédaction de courriers, des notes d'informations et de service à la demande de la Direction PROFIL : Vos compétences :Vous avez une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaireDe bonnes capacités orales et rédactionnelles,Force de proposition,Maitrise des outils du pack Office,Esprit de synthèse,Sens de l'organisation,Capacité d'adaptationSens de la discrétion et de la confidentialité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous int
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26600,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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